Pour cette ultime édition de la compétition, Rudy Garcia veut absolument voir son équipe gagner. "Par rapport à Bourg, ça va monter en puissance. On a conscience que c'est un match couperet, à élimination directe", a déclaré le coach en conférence de presse. "Quand on est à Lyon, c'est pour gagner des titres, et une coupe, ça compte beaucoup", assure le technicien.
Pas question donc de prendre ce match à la légère ou de sous-estimer l'adversaire. Malgré tout, l'effectif va légèrement tourner. "C'est la reprise, on va essayer de donner un maximum de temps de jeu à tous les joueurs tout en gardant à l'esprit la qualification, il nous faut une équipe compétitive", a affirmé Rudy Garcia. Des joueurs comme Marcelo devraient ainsi retrouver leur poste tandis qu'au milieu de terrain, on mise plutôt sur un trio Mendes-Lucas-Caqueret.
Dans les cages, Ciprian Tatarusanu remplacera Anthony Lopes. Une aubaine pour le gardien numéro 2 qui souffre d'un "mal de dos à force de rester assis sur le banc", selon ses propres mots.
En attaque, Traoré et Terrier devraient se voir également accorder du temps de jeu, étant donné le calendrier chargé qui attend l'OL ces prochaines semaines, avec un déplacement à Bordeaux pour la reprise de la Ligue 1 dans 3 jours puis à Nantes pour les seizièmes de finale de la coupe de France.
Comme dit Moscato :
Signaler Répondrela coupe de la ligue = la coupe à toto !!!!!
Ils ne sont bons quà gagner ce trophé bidon !!!!!!!
Les chèvres ont ils une face ? Réaction ce soir ?
Signaler RépondreChaque match ne se prend pas avec une certaine légèreté, que ce soit face aux Canaries en coupe de France en 16ème ou face à Brest en coupe de la ligue .
Signaler RépondreLyon doit monter pattes blanches et assurer ainsi , qu'assumer sont statut de pseudo leader .