D’après nos confrères de France 3 qui révèlent l’affaire, les sapeurs-pompiers étaient en mission de secours à personne dans la nuit de mardi à mercredi vers 3h du matin.
Un homme se serait alors introduit dans l’ambulance des secouristes pour faire un tout petit tour. En effet, le véhicule a été retrouvé 500 mètres plus loin. C’est un équipage de la police nationale, appelée sur place, qui a retrouvé le VSAV qui n’avait pas été endommagé. Une autre ambulance a été envoyée sur place.
Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver le voleur qui a préféré prendre la poudre d’escampette.
Quelle bande de cons je suis ambulancier et je ne laisse jamais les clés sur l'ambulance
Signaler RépondreLa faute à Macron l'ultra libéral et le dictateur !
Signaler Répondrehttps://www.mediapart.fr/journal/france/150719/usul-pourquoi-macron-est-il-aussi-mechant
des jeunes
Signaler RépondreJe plussoie.
Signaler RépondreNiveau de commentaire au ras des bouses.... Il aurait peut-être fallu vous dire "VSAB" pour vous éviter de vouloir à tout prix étaler votre science à 2 balles sur du point de détail totalement sans intérêt ?
Signaler RépondreTout le monde comprend mais il y a toujours un idiot qui pense qu'en commentant au niveau CE2,... il va briller comme une étoile au firmament ;-)
L'autre,... il a lu ça dans "Métro" ou dans "20mn" et du coup il ne se sent plus pisser et se voudrait donneur de lecons.... Les journalistes "n'auraient pas fait leur travail" en écrivant "ambulance des pompiers" au lieu de "VSAB"... Waouhh... il vole haut le Toto, ça c'est de l'info ;-)
Il y avait déjà les agressions de pompiers dans les cité dites "sensibles" (doux pléonasme pour parler des sdf), maintenant c'est le vol de leur matériel. Faut vraiment avoir la foi pour faire ce métier. Courage à eux!
Signaler RépondreEt pendant ce temps la personne en urgence peut mourrir mais la bêtise n a pas de limites
Signaler Répondreles pompiers n'ont pas d'ambulance... c'est expliqué dans le code de sécurité interieure... si les journalistes daignaient s'y plonger (et faire leur travail...)
Signaler RépondreEncore un coup des sons of anarchy
Signaler RépondreProchaine étape le camion de pompier avec son échelle
Prochainement ouverture du centre de secours privé des S.O.A
Les mayans Lyonnais on du soucis a se faire
Va y avoir une recrudescence de A.K dans les rues
Y’a clés de contact dessus ???
Signaler RépondrePour une urgence … on est jamais mieux servi que par soi même !
Signaler Répondre