Très vite, l’OL prenait les choses en main. Et à la 19e minute, Moussa Dembélé, qui a visiblement à coeur de réussir en 2020, ouvrait le score. Lancé en profondeur, il ne manquait pas son duel avec le gardien breton (1-0).
Les deux équipes se contrôlaient la plupart du temps. Ciprian Tatarusanu, titularisé dans la cage lyonnaise, se montrait impeccable et serein.
Au retour des vestiaires, il fallait attendre seulement dix minutes pour voir Houssem Aouar mettre l’OL à l’abri. Le milieu de terrain était à la réception d’un centre de Kenny Tete (2-0).
Alors que les Lyonnais, avec l’entrée en jeu de Rayan Cherki, se rapprochaient d’un troisième but, c’est finalement le Stade Brestois qui marquait. A la 85e minute, Samuel Grandsir profitait des largesses de la défense olympienne pour tromper le portier roumain (2-1).
Mais Jean Lucas, dont l'Equipe disait ce mercredi qu'il partirait en prêt au Brésil, frappait de loin dans les arrêts de jeu pour mettre ses coéquipiers à l'abri (3-1). Pour quelqu'un qui ne joue pas beaucoup, le milieu est plutôt prolifique.
Place aux demi-finales de la Coupe de la Ligue ! L’OL n’a jamais été aussi près ces dernières saisons de s’offrir enfin un trophée après une décennie vierge.
Dommage, ni toi et moi avons raison et autant pour moi...C'est Lille pour le coup et non Reims .
Signaler RépondreIl a bientôt fini de payer son stade et il augmente le budget du club chaque année avec les bénéfices.
Signaler RépondreLa victoire approche, je le sent.
Gardes l' espoir, le grand stade sera un jour déplacé a Gerland et l' OL en National1, c' est dans les écritures.
..... en attendant, il a ouvert son stade pour rien, il a dû payer un peu de sa poche en plus :))
Signaler RépondreContre Brest ? Comme PSG qui se la joue devant Sainté ?
Signaler RépondreDe " gros adversaires " , s'il en est !???
Que des équipes de basses gammes en face !
Et en ligue des champions =
Ploufffffff !!!!!!!
Ce que je souhaite d'ailleurs , pour arrêter de donner des millions à des types qui ne les mériteront JAMAIS , dans toute leur vie !
Quand on pense aux pompiers , urgentistes , paysans , soldats , les mecs à la chaîne en usines , etc..... Les chirurgiens qui sauvent des vies , les pilotes d'avions !!!
Le foot est devenu un sport de cinglés sans bornes !
Une Honte !
Cette fois c'est la bonne, cette année sera l'année de la faillite pour le perolas!!
Signaler RépondreCe n’est que Brest il ne faut pas s’emballer !
Signaler Répondre.... que le tiers de places de validé..... rien en revenus pour le JMA, cela lui coûte plus cher en amortissements si moins de 25 000 personnes :))
Signaler RépondreMessage incompréhensible, désolé. Finalement se sera surement Reims !
Signaler RépondreJuste de la sympathie, sinon file vers d'autres horizons, homme que tu es !!! Côté foot ou ballon ,tu es bidon voire inutile, voir présent. Sans préséance pou présences respectives..
Signaler RépondreDésolé mais je te suis !!!
Y a plus personne au GS sa fait peur
Signaler RépondreLe ras le bol est validé
Dernière demi-finale de la Coupe de la Ligue pour l'OL . Un championnat qui ce termine cette année et malheureusement pour alléger le nombre de matchs côté calendrier sur plusieurs tableaux, ne sera pas reconduit l'année suivante !
Signaler RépondreUn élan de victoires ( Coupe de France et Coupe de la Ligue ) pour se redonner une certaine confiance en L1 et en C1 .
Après Toulouse et Brest à la maison la passe de 3 avec Amiens ? Quel parcours !
Signaler Répondre