Du côté du Groupama Stadium, le Felyn Stadium Festival sera la grande nouveauté de 2020. L’enceinte sportive présentera les 19 et 20 juin les concerts de DJ Snake, Dadju, Bad Bunny et des Red Hot Chili Peppers.
Avant cela, Paul Mc Cartney, l’ancien bassiste des Beatles, fera escale au Parc OL le 7 juin.
Il y aura aussi Ramstein les 9 et 10 juillet pour deux shows exceptionnels.
La Halle Tony Garnier dans le 7e arrondissement aura également le droit à son lot d’artistes français et internationaux : Bigflo et Oli le 23 janvier, James Blunt le 2 mars, Chantal Goya le 7 mars, Gims le 10 mars, Christophe Maé le 8 avril, Patrick Bruel le 13 mai, -M- le 29 mai, The Avener le 12 novembre, Vitaa et Slimane le 20 novembre ou encore Hoshi le 18 décembre.
En ce qui concerne le Radiant Bellevue à Caluire, les spectateurs pourront aller applaudir Cœur de Pirate le 26 janvier, Black M le 27 février, André Manoukian le 25 mars, Zazie le 30 avril et Craig David le 7 mai.
A noter également les concerts de Nada Surf le 2 mars, de Feder le 1er avril, de Louis Bertignac le 15 avril au Transbordeur.
La Bourse du Travail verra de son côté venir en 2020 David Hallyday le 16 janvier, Lou le 15 mars, Lorie Pester le 8 avril, Lenni-Kim le 15 mai et Yannick Noah le 20 novembre.
Pour finir, l’édition 2020 des Nuits de Fourvière (2 juin au 31 juillet) accueillera Thom Yorke (Radiohead), Francis Cabrel, Alain Souchon et Woodkid. D’autres noms devraient être dévoilés dans les prochaines semaines.
Apparemment c'est Patrick Bruel qui assure la première partie de Yannick Noah
Signaler RépondreVous au moins vous êtes tolérant
Signaler Répondre"Heureusement qu'il nous reste Jazz..."
Ceux qui n'aiment pas le jazz seront malheureux s'il ne restait que le jazz, même à Vienne.
Heureusement qu'il y en a pour tous les gôuts
Quel rapport ? C 'est quoi un réac.?
Signaler Répondre.
...... euh non,.... juste la réponse d'une des nombreuses victimes de ce stade :))
Signaler Répondre.... et il est vrai que votre réponse a tout du progressiste novateur et révolutionnaire :))
... entièrement d'accord, et j'ajoute que certains footeux devraient s'acheter quelques kilos de "subtilités" avant de vouloir exister ailleurs que dans leur bergerie :))
Signaler RépondreVous oubliez évidemment Slipknot ou Dream Theatre... C'est lamentable de votre part. Ce sont deux groupe qui ont environ 20 ans... Juste des pionniers et des vrais rockstar...
Signaler RépondreCa y est le reac du jour a parlé.
Signaler RépondreQui viens? La génération ducon la joie.
Signaler RépondreSuis d'accord être footeux, n'est pas flatteur,mais ce n'est pas une insulte, c'est un fait: ce sont ceux qui s'esbaudissent devant un ballon.Par contre "imbécile " est une insulte profanée par les footeux quand on n'a pas d'argument , certains en arrivent à la castagne, c'est d'ailleurs dans leur culture, on a la culture qu'on peut.
Signaler RépondreRéflexion méprisante d'imbécile
Signaler Répondre... euh... j'adhère totalement à la réflexion de "Amen" pour vous confirmer que ces concerts aux stade ne sont nullement des initiatives culturelles mais des initiatives financières... dont acte :))
Signaler Répondre.... pour la culture, nous avons notre Toboggan, et qui affiche complet :))
Réflexion de footeux!
Signaler RépondreAulas dans la culture? Le bruit serait-il une activité culturelle? La culture c'est ce qui apprend à réfléchir, pas à s'abrutir! Enfin le respect des autres est une qualité fondamentale en démocratie. nous sommes dans une société individualiste, chacun pour sa gueule, les autres on les emmerde.
Signaler RépondreOui et avec un bon son plutôt qu'une bouillie sonore comme dans la plupart des concerts.
Signaler RépondreIl y a aussi des dates intéressantes au festival de Nîmes, ça fait un peu loin mais le lieu (les arènes antiques) comme la ville valent le détour.
Et Slipknot le 2 février? Ah oui j'oubliais vous avez des goûts de merde..
Signaler RépondreC'est l'heure de la sieste.
Signaler RépondreA+
Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous... Passer son temps à détruire les initiatives culturelles. Ça doit pas être facile. Vous devriez y aller aux concerts ça vous detendrai un peu
Signaler RépondreHeureusement qu'il nous reste Jazz à Vienne pour entendre de vrais musiciens
Signaler RépondreOk j'ai bien prévu de quitter Décines les 19 et 20 juin, je ne veux pas revivre les bruits insupportables des Ed Sheeran, et autre affolés des tambours, grosse caisses, tout ça pour l'intérêt général, enfin l'intérêt particulier d'Aulas.Il peut se mettre hors la loi, personne n'y peut rien, et les tribunaux donneraient encore tord aux riverains. Quant aux socs, anciens socs, ils se délectent et se fichent des nuisances sonores insupportables,ceux là ne seront pas élus, au moins à Décines
Signaler Répondre