Le public est invité à partir de ce jeudi et jusqu’au 29 janvier à voter en ligne pour désigner les Lions du Sport 2019 parmi une sélection de sportives et de sportifs.
Les nommés sont cette année : Julien Andlauer (Porsche Motosport), Anne Barneoud (ASUL Lyon 8 tennis de table), Lucy Bronze (Olympique Lyonnais Féminin), Marion Delespierre-Mauppin (Tête d’Or Runners), Caroline Garcia (ASUL Tennis Villeurbanne), Félix Lambey (LOU Rugby), Anthony Lopes (Olympique Lyonnais Masculin), Théo Maledon (LDLC ASVEL Masculin), Mélina Robert-Michon (Lyon Athlétisme), Cyril Tommasone (Convention Gymnique de Lyon) et l’équipe de LDLC ASVEL Féminin.
L’année dernière, la footballeuse Amel Majri avait remporté le Lion d’Or, Nabil Fekir le Lion d’Argent et Hugo Boucheron le Lion de Bronze.
Sais-tu au moins ce que veut dire Sportif de Haut Niveau?
Signaler RépondreMBappé, Zidane, Riner sont des sportifs de Haut Niveau mais à la différence de Mélina ils sont médiatisés. Celà ne veut pas dire que Mélina n'a pas sa place.
Un athlète est reconnu sportif de haut niveau pas à sa médiatisation mais à son travail et ses performances. Malheureusement, quand on fait pas parti du monde du sport, c'est plus facile de critiquer sans savoir. Informe toi et va t'entraîner 2 fois par jour toute la semaine, tu verras ce que c'est d'être sportif de haut niveau
Donc elle est connu
Signaler RépondreComme mbappé , zidane , riner ???
Melina est vice championne d’Europe. Du monde. Et olympique. Quand on ne suit pas du tout le sport on ne peut pas connaître les sportifs.
Signaler RépondreC est qui ses sportifs ? Cela prouve que lyon est pas une ville de sport en general mais encore plus de sport de Haut niveau !!! Certains sont connu mais localement . CUCHERAT devra faire mieu a la ville qu il n a fait en temps qu adjoint au sport
Signaler Répondre