En consultant un célèbre site de revente en ligne, la victime est tombée sur un instrument ressemblant étrangement à son bien volé. Il décide de prendre rendez-vous avec le vendeur pour s'assurer de son hypothèse. Après avoir constaté qu'il s'agissait bien de son piano, il a appelé la police.
Le suspect a alors été interpellé par une brigade de la Sûreté Départementale à son domicile de Villeurbanne. Âgé de 27 ans, l'individu était déjà connu neuf fois des services de police. Lors d'une perquisition de son domicile, les forces de l'ordre ont également découvert un scooter volé à Tours en novembre et une carte bancaire subtilisée en même temps que le piano.
Interrogé, il a reconnu les faits et sera présenté au parquet ce jeudi.
Les pianos dits "numériques" sont légers, moins encombrants. Il parait évident qu'il en s'agit d'un.
Signaler Répondrevoler un piano de 250 kilos ?
Signaler RépondreEn pianotant sur son ordi , il trouve enfin son piano . Doigts de fée ou ongles intacts auras un super sourire en retrouvant ce que son doigté à manqué sur son clavier pour faire des sons .
Signaler RépondreHeureux pour lui .
Un piano quel force se voleur la prochaine fois qu il prenne le pois lourd et il le vend sur petite annonce Vite un séjour il réfléchira
Signaler RépondreMerci à ce site gratuit au moin l enquête est vite bouclée avec en plus avec un rendez-vous même plus besoin de casser des portes
Signaler RépondreFaudrait lire les articles avant de commenter...
Signaler RépondreUn de pluss mais cependant un piano C est lourd non ?
Signaler RépondreComment a t il fait et qui lui a donner un coup de main et comment savait il que la à cette adresse se trouvait ce piano ?
Voilà une enquête pour le célèbre POIROT ?