L’annonce a été faite ce jeudi soir par le président du département du Rhône, Christophe Guilloteau, lors de sa traditionnelle cérémonie des vœux aux côtés du Préfet de région, Pascal Mailhos.
L’un des deux nouveaux collèges prévus dans le Rhône en 2020 portera donc le nom de Jacques Chirac. Une façon de rendre hommage à l’ancien chef d’Etat, décédé en septembre dernier.
très interessant "papimouzo" certes il n'était pas Président le Robert...mais peut être futur premier ministre..anti chirac..lui"cassant" son ascencion à la présidence et disposant des "dossiers" de financement RPR...mais aussi PS..qu'en dites vous papimouzo d'un lycée Chirac?
Signaler RépondreOui mais boulin n a pas été president d ou la différence par contre je vous rejoins pour les magouilleurs et autres voleurs de gauche comme de droite qui mériterait d être juger par le peuple comme en 1789 n est ce pas les francs maçons!!!!!!
Signaler RépondreAh oui j oubliais. Eux aussi on trempé dans des affaires d argent de corruptions etc !!!!
A quand un collège Robert Boulin? victime de politiciens arrivistes magouilleurs et mafieux? ce serait plus juste non?...creusez l'idée..et l'affaire!
Signaler Répondre