Il commencera à être jugé ce lundi au tribunal de grande instance de Lyon pour agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans. Après 3 ans d’enquête, la justice lui reproche des « atteintes sexuelles par violence, contrainte, menace ou surprise ». Il devra faire face à 10 de ses victimes qui se sont portées partie civile.
L’affaire avait fait beaucoup de bruit, entre le procès Babarin qui est encore poursuivi pour non-dénonciation d’agressions sexuelles du père Preynat, ou encore le film "Grâce à Dieu" qui a été récemment récompensé lors de la cérémonie annuelle des Lauriers du cinéma du club Média Ciné.
La rédaction a décidé de préparer une vidéo retraçant l’affaire Preynat et les enjeux du procès pour comprendre en 3 minutes son importance.
Parce qu il est vrai que les athées ne tripotent pas leurs mômes. Pour info, la majorité des abus sexuels sont effectués dans le cadre familiale, et de fait la religion ou l abstinence n à rien a voir dans ces histoires
Signaler RépondreA force de tripoter les petits, il y a de plus en plus d'athée en France
Signaler RépondreVous voulez que je vous prédise le verdict :
Signaler Répondre"Reconnu coupable d'agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans par personne ayant autorité il sera condamné à 2 de prisons fermes et 2 ans (voire 3) avec sursis "
Les 2 ans fermes étant aménageable par bracelet électronique par exemple...il n'ira pas en détention
Que Dieu l’envoie en enfer ... et qu’en attendant on le mette bien en prison ...
Signaler RépondreA propos de la vidéo qui se veut synthétique...
Signaler Répondre"Les parents n'ont pas porté plainte au civil ..." dîtes vous ?
C'est au pénal qu'ils auraient dû porter plainte et non pas au civil car il s'agit d'une infraction...
Quelle honte en vrai....Un responsable religieux qui agit en abusant sexuellement sur des enfants avec la confiance des parents.
Signaler Répondre