Et c’est un déplacement à Bordeaux qui attend les joueurs de Rudi Garcia, après leurs qualifications pour les tours suivants en Coupe de France et Coupe de la Ligue.
Les Girondins et les Lyonnais sont dans la même configuration. Les locaux, qui restent sur trois défaites consécutives en championnat, ont aussi envie de relever la tête pour cette seconde moitié de saison.
"Il reste 19 journées de championnat, 57 points à distribuer. On est loin du sprint final. On est comme des funambules, on s’est enlevé le filet en-dessous de nous. La gestion des nerfs doit être une qualité d’un groupe. On n’aura pas le droit à l’erreur. C’est une pression qu’on doit se mettre nous-mêmes. Les joueurs connaissent l’enjeu. C’est le podium", a expliqué l’entraîneur Rudi Garcia en conférence de presse.
Cela passera donc par une victoire au Matmut Atlantique ce samedi soir. "C’est une bonne équipe, parfois irrégulière dans les résultats. Elle a de la solidité avec un système bien en place. Il faudra s’en méfier", a rajouté le coach lyonnais.
Alors que le mercato de l’OL n’a toujours pas commencé malgré une multiplication des pistes, l’équipe doit assurer le coup à 17h30 contre son adversaire bordelais. Pour cette rencontre, Rudi Garcia est notamment privé de Maxence Caqueret, qui a reçu trop de cartons jaunes.
ils ont bien joué ! Allez les gones, faites taire les grincheux !
Signaler Répondreouai invaincu en 2020 on est le 11 janvier!!! Lyonmag vous vous moquez de qui?
Signaler RépondreReve toujours mon pauvre olas hélas !
Signaler Répondreil ne te reste plus que cela : rêver
mais tu ne fais rêver personne
Invaincu en 2020. Le 10 janvier !!!!!!
Signaler RépondreDéfaite prévu pour ce petit club qui veut devenir grand en l occurrence Lyon car pas assez de GNAC sur le terrain !!!!!
Signaler Répondre