Euroligue : l’ASVEL rattrapée et doublée par Belgrade (80-83)

Euroligue : l’ASVEL rattrapée et doublée par Belgrade (80-83)
Photo d'illustration - LyonMag

Sale soirée à l’Astroballe.

Vendredi, l’ASVEL recevait l’Etoile Rouge de Belgrade pour le compte de la 18e journée d’Euroligue. Avec les play-offs qui se rapprochent à grands pas, chaque victoire compte et prend une envergure importante.
On a longtemps pensé que les joueurs de Zvezdan Mitrovic avaient compris l’enjeu car l’ASVEL a mené de 21 points son adversaire du soir.


Mais la machine villeurbannaise s’est enrayée, laissant les Serbes revenir petit à petit et même doubler pour prendre l’avantage en fin de rencontre.
L’ASVEL a alors encaissé sa troisième défaite consécutive en 2020, sur le score de 80-83. Les 17 points d'Adreian Payne, meilleur marqueur villeurbannais, n'y changeront rien.


Il reste encore 16 matchs d’Euroligue, mais l’ASVEL devra en disputer 10 à l’extérieur. Or, les coéquipiers de Charles Kahudi sont bien moins inspirés quand ils ne jouent pas devant leur public de l’Astroballe dans cette compétition européenne.

Dimanche, l'ASVEL retrouvera la Jeep Elite avec un déplacement à Limoges.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.