C’est pour cela qu’il est arrivé comme une furie le 1er janvier dernier dans un hôtel de Limas dans le Beaujolais, pensant y retrouver la jeune femme.
Sous l’emprise de l’alcool, l’homme s’était présenté directement devant la porte d’une chambre et l’avait ouverte à grands renforts de coups de pieds et de poings. Le couple à l’intérieur, terrorisé, s’était réfugié dans la salle de bains. Là encore, la porte de la pièce n’avait pas arrêté l’individu ivre. Mais en tombant nez-à-nez avec les occupants de la chambre, il s’était alors rendu compte de son erreur : il ne s’agissait pas de sa cousine.
Le cousin jaloux avait quitté les lieux, sans s’attarder, et laissant derrière lui une note de dégâts estimée à près de 700 euros.
Finalement retrouvé et jugé ce vendredi à Villefranche, l’homme a expliqué que sa consommation d’alcool lui gâchait la vie.
Il a écopé de 4 mois de prison avec sursis, ainsi qu’une amende de 400 euros pour avoir, en août dernier, insulté copieusement le personnel des urgences caladoises, toujours sous l’emprise de la boisson.
C'est sûr il est fou d'elle...
Signaler Répondre"cyphoné" non... siphonné plutôt... en tout cas il y en a de plus en plus qui sont fâchés avec l'orthographe ;-)
Signaler Répondreune paille et il n'y a plus de pb...
Signaler RépondreCousin incestueux, violent, alcoolique et récidiviste.. Heureusement qu on lui a mis 400 euros d amende. Merci la justice d'avoir redressé ce polisson !
Signaler RépondreOui et bien c'est moi où il y a de plus en plus de cyphonés?
Signaler Répondredommage que ce ne.soit pas Teddy Riner qui se trouvait derrière la porte car il l'aurait aidé à résoudre son problème d'alcolisme car une bouche pétée difficile de s'envivrer
Signaler RépondreNom et prénom de ce charmant individu parfaitement intégré à notre société ?
Signaler RépondreDu sursis et ne recommencez pas ! Pas sûr que ce soit très dissuasif pour ce genre d’individu,en tous cas sa cousine a intérêt à bien se planquer car s’il la retrouve....
Signaler RépondreLes Pierre-Feux sont en vie et habitent dans la région lyonnaise.
Signaler RépondreBien triste tout ça
Signaler RépondreLe mec est dopé à l ' E.P.O ( Eau , Pastis et Olives ).
Signaler RépondreUn méfait grave et récidiviste sous sa boisson. Après, le couple apeuré n'a pas déposé plainte car , rien avoir mais, peut-être un couple illégitime ???
Bon je sors !
Et les pauvres clients victimes de ce taré, pas de dédommagement!!!!
Signaler RépondreEt surtout, aucune obligation de soins ni tutelle
Elle est belle la justice!
on se doute bien du profil de ce gars à la lecture de cet article, toujours à forcer leurs cousines, soeurs, empoisonner la vie de ceux qui ne pensent pas comme eux, alors qu'eux ont le droit de boire, fumer, sortir tard;
Signaler RépondreBonjour ma cousine
Signaler RépondreBonjour mon cousin germain
On ma dit que vous m'aimiez
Est-ce bien la vérité ?
Je m'en soucie guère
Passez votre chemin
Vous par ici et moi par là
Et puis voilà !
Préjudice financier de l'hotel, préjudice moral des clients bousculés et apeurés, de la part d'un récidiviste patenté.
Signaler RépondreLa justice est trop clémente pour ces individus qui, de ce fait, se sentent invulnérables et recommencent.
Décidément les infos et délits voir meurtres tournent toujours sur les mêmes groupes communautaires ....c'est pas un hasard quand même ...
Signaler Répondreon a tous compris…. meme nos anti tout avaient compris...
Signaler RépondrePas besoin de deviner ces gens là n ont que de l eau dans le cerveaux ou peut être est il amoureux de sa cousine de toute façon dans 3000 ans il resteront ce Qu ils sont !!!!
Signaler RépondreLe cousin qui surveille la cousine... Ça va on a compris...
Signaler RépondreEt les clients de l hôtel ?? Ils ont pas porté plainte ??? Et puis le cousin qui vient chercher sa cousine ... on comprend vite ce que ça représente ....
Signaler RépondreA l asile !!!!
Signaler Répondre