Ce samedi soir, à l’issue de la rencontre opposant Lyon à Bordeaux, le défenseur brésilien est allé voir les fans qui avaient fait le déplacement en Gironde.
Après un échange dans le calme, Marcelo et un représentant ont réalisé une accolade, puis l’ancien joueur du Besiktas a été félicité par ses coéquipiers et a laissé apparaître un large sourire.
Fin de l’histoire ?
Il faut dire que la situation se dégradait de plus en plus ces derniers mois entre les supporters et lui. A l’origine, une altercation à l’aéroport de Lisbonne avait mis le feu aux poudres. Avec, en point d’orgue, la banderole représentant un âne déployé par un fan sur la pelouse du Groupama Stadium et l’intervention musclée de Memphis Depay. La femme du Brésilien avait également mis de l’huile sur le feu en publiant des messages provocants.
— Olympique Lyonnais (@OL) January 11, 2020
..... merci de me lire, cela doit certainement déplaire à louloute qui préférerait que je tombe dans "l'oubli" :))
Signaler RépondreMerci à vous d'être aussi assidue dans la lecture des articles concernant l'Olympique Lyonnais. Merci!
Signaler Répondre""""" Une bonne chose pour consolider la cohésion """
Signaler Répondre...... entre un joueur à qui ce foot-business octroie un salaire mirobolant et des supporters qui eux paient des milliers d'euros à ce foot-business juste pour voir ce joueur ?
..... dans une famille, une vraie, il y a une notion de partage, et dans tous les domaines.... alors à mon humble avis, votre définition du mot famille est quelque peu galvaudé :))
Marcelo n'est pas un mauvais joueur, du travail et moins le brider sur le terrain, plus d'attention dans le. jeu et vous verrez ses qualités, il faut le garder et le faire jouer
Signaler RépondreUne bonne chose pour consolider la cohésion entre un joueur " mal vue ou incompris " avec les supporters et ainsi , renforcer une solidarité d'un ensemble de groupes ...Une famille !
Signaler Répondre