Le tenant du titre était, à la surprise générale du public de Décines, mené au score dès la 8e minute par les Phocéennes.
Mais la machine de guerre lyonnaise, pas habituée à tel affront, se mettait rapidement en marche. Et ce sont pas moins de neuf buts qui seront inscrits par les coéquipières d’Amandine Henry pour l’emporter.
Nikita Parris (x4), Eugénie Le Sommer (x2), Dzsenifer Marozsan, Wendie Renard et Janice Cayman sont les buteuses du jour côté lyonnaises.
"On avait hâte de commencer l’année et la compétition. On est satisfaits. On s’est montré dangereux dans plusieurs domaines notamment les centres, les coups de pieds arrêtés. Les filles étaient plutôt en jambes", s'est félicité l'entraîneur Jean-Luc Vasseur.
Avec son ticket pour les 8e de finale de la compétition, l’OL féminin est désormais tourné vers la reprise de la D1, après un mois de break. Lyon se déplacera à Bordeaux le week-end prochain.
@ELS_9_FRANCE « On ne pouvait pas espérer mieux. Il y a la qualif’ et une belle victoire. On voulait marquer le plus de buts possible. Il n’y a pas de match facile, on a pris ce but au début et on a su bien réagir » #OLOM pic.twitter.com/7bP55lRMTD
— OL Féminin (@OLfeminin) January 12, 2020
Au passage victoire de Monaco sur P S G
Signaler RépondreDonc les pros hommes de L O L. Rien n est impossible quand on veut !!!!
OL féminin combien de spectateurs !
Signaler Répondreet puis sur le journal l équipe juste un petit encart !!
Parité parité quand tu nous tiens !!!!!!!
En même temps, quel est l'intérêt de ces compétions (nationale ou européenne)?
Signaler RépondreL'OL féminin est sur une autre planète.
SI, ma tante en AVAIT DEUX ,ont l’appeleraient TONTON.
Signaler Répondresi les garçons étaient comme les filles...stade plein et sponsors se bousculant...on peut rêver
Signaler Répondre