Le LOU Rugby n’est décidément pas dans son élément en Champions Cup. Ce dimanche après-midi, les joueurs de Pierre Mignoni ont subi une nouvelle fois la loi du Leinster, crème de la crème en Europe.
Mais les Lyonnais ont tout de même fait meilleure figure qu’à Gerland, avec deux essais inscrits par Virgile Bruni et Hendrik Roodt. L’élimination de la compétition européenne est donc logique pour le LOU, défait 42-14 par le Leinster, toujours invaincu.
"Je félicite quand même mes joueurs, parce que ça n'était pas simple. Ils se sont resserrés, ont vraiment tout donné. On prépare la suite la tête haute, même si certains diront que c'est une contre-performance. Le Leinster est une équipe de très haut niveau. Nous sommes sur le chemin, alors qu'eux sont en plein dans leur histoire, gagnent des titres. Nous, on avance. Des matches comme ça nous permettent d'apprendre", a réagi l'entraîneur lyonnais.
Les Rouge et Noir ont encore une rencontre de Champions Cup dans le viseur. La réception de Northampton à Lyon est prévue samedi prochain.
40 points ça fait cher pour le LOU
Signaler Répondre