Tête de liste dans le 9e et dans la circonscription A, Thibaut Monnier est prêt pour la bataille électorale avec les couleurs du Rassemblement national. Il devra toutefois régler un léger détail : il vit à Vienne. "Quand on est Lyonnais avec une grande famille, il est difficile de trouver une maison et un petit jardin. Mais je suis chef d’entreprise à Lyon et vit toute la journée dans cette belle ville", se défend-il.
Cela le dérange-t-il de faire campagne pour un ancien membre de la France Insoumise, Andrea Kotarac ? "La situation est tellement urgente que la priorité, c’est de se rassembler".
"Le clivage a explosé. (…) Alors c’est vrai que certains militants ont été étonnés ou en colère. (…) Même Emile Languille est revenu à la raison car aujourd’hui il nous soutient", poursuit Thibaut Monnier.
Le RN réclame "plus de démocratie locale à la Métropole car les compétences des villes sont happées, vampirisées par des échelons supérieurs qui éloignent les centres de décision du peuple". Pour cela, des référendums seront organisés : "ça coûtera de l’argent, c’est le prix de la démocratie".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
"Quand on est Lyonnais avec une grande famille, il est difficile de trouver une maison et un petit jardin. Mais je suis chef d’entreprise à Lyon et vit toute la journée dans cette belle ville"
Signaler RépondreC'est un mec de la REM ? RN parti populaire ? le mec est chef d'entreprise non pas "entrepreneur" comme se targue tous les auto entrepreneurs qui rechargent des trottinettes !
malheureusement le FN a un boulevard devant lui. Les bourgeois peureux sont prêts à tout pour sauver leurs magots quitte à se maquer avec l’extrême droite. Cette classe sociale tellement bête qu'elle a oublié que ses aïeux avaient tout perdu à la libération à force de collaboration !!!
des carriéristes opportunistes comme Kotarac ?
Signaler RépondreVous êtes le roi de l' allégorie..
Signaler RépondreVoter RN reviendrait a peu prés a essayer de nager après s' être volontairement enfoncé les deux pieds dans un seau de ciment a prise rapide..
Un homme d'honneur
Signaler Répondremerci monsieur Monnier pour ce que vous êtes.
Beaucoup devraient en prendre de la graine
La France n'est pas encore complétement au fond de la piscine !
Signaler RépondreHeureusement qu’il y a encore le RN et la FI ,sinon additionné aux nombre d’abstentionnistes ,il ne resterait que 15/100 d’électeurs pour élire les mêmes carriéristes qui sautent d’un parti à l’autre pour leur fin de mois ,mdr.
Signaler RépondreCe n’est pas un parachutage mais un bombardage
Signaler Répondre