Ainsi, le candidat LR à la présidence de la Métropole de Lyon a annoncé dans un communiqué qu'il comptait nommer son premier vice-président qui sera "en charge de la transition écologique et de la lutte contre le réchauffement climatique". Le numéro 2 de la présidence devra donc se concentrer exclusivement sur ces enjeux.
L'élu assure qu'il est "très soucieux des problématiques environnementales actuelles", et que "l'écologie sera le socle de toutes les mesures" de son équipe. Pour exemple, le candidat cite sa volonté de mettre en place un système de navettes fluviales, de construire un "Central Parc" à la porte du sud de la métropole lyonnaise et de développer des modes de transports doux.
L'écologie, un simple effet de mode ou un véritable fer de lance pour la campagne de François-Noël Buffet ?
Bla bla bla bla il suffit de le regarder pour deviner l arriviste l assoiffé d argent de pouvoir et de personne imbue se croyant ou se prenant pour un maître de forgé qui se fout pas mal de l écologie si ce n est par intérêt personnel !!!!!! Et surtout politique !!!!
Signaler RépondreVous allez en bouffer jusqu'à l'indigestion de l'écologie !
Signaler RépondreC'est que le début...
Les politiciens veulent faire de l'écologie ,leur champ de bataille !Hélas,encore du blabla ,tous des menteurs pour tenter de se faire élire !
Signaler Répondreménage de printemps a écrit le 09/01
Signaler Répondre"A croire que Buffet a déjà fait un ne croix sur l'élection et qu'il ne prepare que les sénatoriales pour garder son siège ! Son équipe est d'un ringard absolu, machiste et sa prise de position pour l'Anneau des sciences révélateur qu'il est lui aussi comme son acolyte GG out, hasbeen, sans prise en compte des problématiques environnementales !!!". Tout est dit :(
...c'est sur qu'avec un tel candidat on est tranquille..un nul pas possible suivant son train de sénateur aux propositions quasi ridicules..s'il a "casé" tant d'élus c'est pour s'assurer des grands électeurs pour ses prochaines sénateuriales..pas bête le Buffet!
Signaler Répondrequelle pitoyable retape !
Signaler Répondreil n'a que faire de l'écologie sinon parce qu'elle peut lui rapporter des voix pour avoir le pouvoir.
LR c'est le nucléaire.