Ces deux activistes écologistes avaient été relaxés par le tribunal correctionnel de Lyon, jugeant le motif du vol "légitime". Mécontent d'une telle décision, le Parquet avait fait appel.
L'affaire a donc de nouveau été étudiée par la justice le 19 décembre dernier et de nombreux militants s'étaient rassemblés sur les marches du Palais des 24 colonnes en soutien aux accusés.
Tout deux connaitront leur sentence ce mardi en même temps que les six membres d'un collectif écologiste qui avait eux aussi volé un portrait dans une mairie aindinoise.
on t attend au club!
Signaler RépondreEn dehors des valeurs républicaines genre " Liberté ,Égalité et Fraternité . Voire plus loin concernant les droits de l'homme. Décrochez un poster à l'image d'une personne genre Macron est autorisé.
Signaler RépondreUn président n'est absolument pas une valeur , sûre , responsable ou républicain
Il ne faut pas toucher à l image du leader suprême!!!!!
Signaler RépondrePendant ce temps, la justice ne s occupe pas de protéger les francais en repoussant toujours aux calendes grecques le jugement et l incarcération d agresseurs!!!!!!! Ou de policier qui abuse de la « violence légitime »
La France, toujours prompte à critiquer les autres pays dans leurs valeurs, leur justice, leur police.... ils en pensent quoi les autres pays, institutions internationales ?????