Des rassemblements ce mardi pour rendre hommage au policier Franck Labois

Des rassemblements ce mardi pour rendre hommage au policier Franck Labois
Franck Labois - DR

Ce policier de 45 ans est décédé ce lundi après-midi des suites de ses blessures.

Il avait volontairement été percuté par le conducteur d’un fourgon dans la nuit de vendredi à samedi à Bron. Après la venue ce lundi soir du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, plusieurs syndicats de police appellent ce mardi à des rassemblements silencieux devant les sites de la police nationale. Ils auront lieu à midi et à 21h durant quinze minutes. "Que la justice condamne fermement ces criminels, cela suffit", déplore l’Unsa-Police.  

Du côté de l’enquête, le chauffeur du fourgon à l’origine du drame est toujours activement recherché. Le parquet de Lyon a précisé ce lundi que les faits à son encontre avaient été requalifiés "en homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique".

X
0-50 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cyrano le 15/01/2020 à 12:35

Lyon est vraiment une ville de merde ou l on accepte tout la misère du monde un peu plus d autorité serait vraiment bien venue

Signaler Répondre

avatar
relat35 le 15/01/2020 à 11:36
Le neoliberalisme est un néocolonialisme a écrit le 14/01/2020 à 20h17

À vous lire les policiers devaient donc le tuer...
La loi ne saurait être faible. ..et l'Ordre doit être respecté (à tout prix )

Aux versaillais je préfère les communards

L'internaute Code pénal n'a jamais dit que les policiers devaient le tuer !
Vous interprétez très mal.
Il a simplement souligné le fait que ce monsieur n'était pas quelqu'un d'irréprochable (conduite sans permis, non respect du code de la route...) nuance.

Signaler Répondre

avatar
ceci explique cela le 15/01/2020 à 08:40
Le neoliberalisme est un néocolonialisme a écrit le 14/01/2020 à 20h17

À vous lire les policiers devaient donc le tuer...
La loi ne saurait être faible. ..et l'Ordre doit être respecté (à tout prix )

Aux versaillais je préfère les communards

en fait vous comprenez rien !
c'est pour çà que vous dites des conneries...
il s'agit d'un tragique incident...
Pourquoi vouloir toujours remettre en cause.

Signaler Répondre

avatar
kizz le 15/01/2020 à 08:35
RN ! a écrit le 14/01/2020 à 15h42

Et vous quelle est votre responsabilité ?!

Pour qui votez vous ?

Pour les collabos-laxiste de la gauche a la droite molle ??

Tant que les collabo salafiste seront élus par des crétins, notre pays subira la loi des caïds !

En mars prochain je vote RN !

RN ou pas , les français ont été dressé à courbé le dos et accepter ! c'est la le problème

Signaler Répondre

avatar
Lireunpeu le 15/01/2020 à 08:32
Lyonnais06 a écrit le 15/01/2020 à 07h44

« On ne fait pas de croche-pied à l’éthique », demande Castaner aux policiers. En gros, qu'ils prennent des coups et qu'ils ferment leur gueule.

Mélanger tout !! signe d'ignorance ou voulue ???

Signaler Répondre

avatar
Le Juge le 15/01/2020 à 08:06

Le plus bel hommage serait de retrouver le(s) meurtier(s) et de l'enfermer jusqu'à la fin de ses misérables jours.
Ce qui devrait faire réfléchir les prochains qui seraient tentés de forcer un barrage de police...

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais06 le 15/01/2020 à 07:44

« On ne fait pas de croche-pied à l’éthique », demande Castaner aux policiers. En gros, qu'ils prennent des coups et qu'ils ferment leur gueule.

Signaler Répondre

avatar
Ptdr !!!!! le 14/01/2020 à 22:11
Zig. a écrit le 14/01/2020 à 18h41

Mais vous êtes absolument borné.

C'est à la population à manifester POUR sa police, et non contre.

Ce n'est pas aux policiers de s'auto autoriser ou interdire telles ou telles choses, ce n'est pas aux policiers, le premier avertis et concernés par leur propre mal-être à s'auto encourager avec leur si peu de moyens et de soutient.

C'est à la population, ce n'est pourtant pas dur à comprendre!

Et vous, que faites vous pour ces policiers en détresse, mis à part de leur conseiller de bien choisir leur camp ?

Je viens de lire votre commentaire et suis écroulé de rires !!!!

Puisque vous êtes incapable de soutenir vos collègues ben détresse, vous exigez que ce soit la population qui fasse votre devoir ???

A l'évidence, vous n'avez pas la lumière a tous les étages !
Pas trop difficile au quotidien de faire supporter ses propres conneries a autrui ?!

Puisque vous avez choisit d'être les mignons de macron, demandez lui une faveur...ptdr

Signaler Répondre

avatar
Faut payer le 14/01/2020 à 21:43
Maktoub 7 a écrit le 14/01/2020 à 18h38

Il n'y a déjà plus de police !quand on voit le bordel dans des villes comme vénissieux ! vous plaisantez , j'espère ? les flics n 'y vont plus , par peur et surtout , à cause du Pas de Vagues , des Hollande et maintenant , Macron !!!!
La Grande peur de la fameuse bavure , qui embraserait toutesles cités de france !!!!
Et donc , Macron et son gouvernement de faux derches tomberait comme une feuille morte , dans la semaine suivante , chose qu'ils n'ôsent pas avouer !
La vérité est que : de nos jours , les quartiers font ce qu'ils veulent et quand ils le veulent !
Plus rien ne les arrête , car ils n'ont désormais plus peur des flics !!!!!

C'est une analyse comme une autre, mais c'est pas sur qu'elle soit juste.

Les policiers, en tant que fonctionnaires ou simples citoyens ont autre chose à faire je présume que de jouer aux cowboys et aux voleurs avec les jeunes racailles de quartiers juste pour montrer leur bravoure !

Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ces racailles qui croient montrer leurs courage en provoquant la police dans leurs quartiers.

Et pendant ce temps là les dealers dealent.

Si on veut augmenter la pression de la police sur certains quartiers dans le but de calmer ceux qui s'y croient tout permi, faut augmenter le nombre de policier ainsi que la sévérité de la justice ainsi que les moyens de sanctionner efficacement, sinon c'est comme pisser dans un violon, cela ne sert à rien.

Ce n'est pas une question de "grande peur" mais de volonté de la part de tous, parce que "c'est Ki Ki paye ? c'est Bibi !" c'est à dire tous les contribuables, et si le contribuable ne veut pas payer, ben il n'y aura pas !

Signaler Répondre

avatar
au donneur de leçon Zig le 14/01/2020 à 20:29
Zig. a écrit le 14/01/2020 à 18h41

Mais vous êtes absolument borné.

C'est à la population à manifester POUR sa police, et non contre.

Ce n'est pas aux policiers de s'auto autoriser ou interdire telles ou telles choses, ce n'est pas aux policiers, le premier avertis et concernés par leur propre mal-être à s'auto encourager avec leur si peu de moyens et de soutient.

C'est à la population, ce n'est pourtant pas dur à comprendre!

Et vous, que faites vous pour ces policiers en détresse, mis à part de leur conseiller de bien choisir leur camp ?

le police n'a jamais été autre qu'un organisme pour maintenir les chefs au pouvoir, c'est même dans les instructions liées à la fonction de Prefet.

le "protéger et servir" c'est sur les policiers US,
et lorsqu'il y a des révoltes populaires ils envoient l'armée, et non la police qui a d'autres missions.
En France, on nage dans l'hypocrisie.

Signaler Répondre

avatar
Le neoliberalisme est un néocolonialisme le 14/01/2020 à 20:17
Code penal a écrit le 14/01/2020 à 18h44

Ah oui le chauffeur livreur qui roulait sans permis depuis plusieurs années, qui cumulait des dizaines de contraventions dont feux rouges grillés, stationnement sur emplacement pompiers, etc etc... et qui a refusé de se laisser contrôler par la police?

À vous lire les policiers devaient donc le tuer...
La loi ne saurait être faible. ..et l'Ordre doit être respecté (à tout prix )

Aux versaillais je préfère les communards

Signaler Répondre

avatar
Libre arbitre... le 14/01/2020 à 19:56
Dr Nguyen a écrit le 14/01/2020 à 17h52

Devant ce terrible drame, vous n'avez rien d'autre de mieux à faire que de la médiocre récupération politique au profit d'un parti raciste et au programme économique digne de la FI ??

Libre à vous de continuer à voter à gauche... Vous êtes de moins en moins nombreux, cela ne vous a pas échappé...

Signaler Répondre

avatar
En attaque la charia ? le 14/01/2020 à 19:40
Code penal a écrit le 14/01/2020 à 18h44

Ah oui le chauffeur livreur qui roulait sans permis depuis plusieurs années, qui cumulait des dizaines de contraventions dont feux rouges grillés, stationnement sur emplacement pompiers, etc etc... et qui a refusé de se laisser contrôler par la police?

Le code pénal FAIT mourir de rire même les DJIHADISTES,qui commence à sortir de prison.

Signaler Répondre

avatar
Gardien de la paix Toche,avant tout. le 14/01/2020 à 19:28
Code penal a écrit le 14/01/2020 à 18h44

Ah oui le chauffeur livreur qui roulait sans permis depuis plusieurs années, qui cumulait des dizaines de contraventions dont feux rouges grillés, stationnement sur emplacement pompiers, etc etc... et qui a refusé de se laisser contrôler par la police?

Code pénal ? Allez dans les cités,leurs expliquer ce code ,mdr. La vérité ? C’est que ,c’est Pas l’envie qui vous manques mais bien la PEUR qui vous Tetanise.

Signaler Répondre

avatar
vive la police!!! le 14/01/2020 à 19:26

depuis 2 décennies,on constate que la France véhicule des idées gauchistes dangereuses en stigmatisant de plus un plus le métier de policiers tout en minimisant le communautarisme,l'explosion de la violence sous toutes ses formes et les radicalisations des manifestants.
Il ne faut pas oublier que la police est le dernier maillon pour assurer la sécurité et liberté individuelle fondamentale
Imaginons son absence et l'anarchie voire les émeutes ne seraient pas loin pour revenir du temps du moyen age!!
ces métiers ingrats et difficiles méritent toute ma considération dans ces temps d'instabilité permanente sans émettre la moindre étiquette politique

Signaler Répondre

avatar
Abdullah le 14/01/2020 à 19:24
Dr Nguyen a écrit le 14/01/2020 à 17h52

Devant ce terrible drame, vous n'avez rien d'autre de mieux à faire que de la médiocre récupération politique au profit d'un parti raciste et au programme économique digne de la FI ??

Vous avez raison, pour lutter contre ce parti raciste , l’état français commence à libéré les centaines de DJIHADISTES et barbares de nos prisons 5 e étoiles,mdr.

Signaler Répondre

avatar
isa le 14/01/2020 à 19:15

Toutes mes sincères condoléances à la famille du policier tué à Lyon .Tué par des racailles .
Messieurs les juges ,magistrats faites votre travail correctement .Trop de voyou dans nos rues .Notre police fait son travail, mais pas la justice.
Respect à toutes nos polices .

Signaler Répondre

avatar
Code penal le 14/01/2020 à 18:44
Vivelafrance a écrit le 14/01/2020 à 10h41

Mes condoléances à la famille du chauffeur livreur Cedric Chouviat et beaucoup d’autre qui se font assassiner dans la plus total impunité en pleine journée de travail en plein Paris par des fonctionnaires de police qui utilise des méthodes meurtrières pour assassiner des honnêtes citoyens

Ah oui le chauffeur livreur qui roulait sans permis depuis plusieurs années, qui cumulait des dizaines de contraventions dont feux rouges grillés, stationnement sur emplacement pompiers, etc etc... et qui a refusé de se laisser contrôler par la police?

Signaler Répondre

avatar
Zig. le 14/01/2020 à 18:41
Que font-ils ? a écrit le 14/01/2020 à 16h58

Je partage votre analyse et constat.

Mais force est de constater qu'ils sont sourd et aveugle.
A moins que ce ne soit que de l'acceptation et participation volontaire, de ce qui est pour beaucoup inacceptable.

Encore faut-avoir des valeurs...

Ce jour mardi, j'ai appris par la radio que deux policiers se sont donner la mort.

Que font-ils et elles pour leurs collègues en détresse ?

Mais vous êtes absolument borné.

C'est à la population à manifester POUR sa police, et non contre.

Ce n'est pas aux policiers de s'auto autoriser ou interdire telles ou telles choses, ce n'est pas aux policiers, le premier avertis et concernés par leur propre mal-être à s'auto encourager avec leur si peu de moyens et de soutient.

C'est à la population, ce n'est pourtant pas dur à comprendre!

Et vous, que faites vous pour ces policiers en détresse, mis à part de leur conseiller de bien choisir leur camp ?

Signaler Répondre

avatar
Maktoub 7 le 14/01/2020 à 18:38
stef69 a écrit le 14/01/2020 à 18h22

le jour où il n y aura plus de police vous ne pourrez même plus sortir dans la rue. ces hommes et ces femmes ont fait ce travail pour vous protéger et protéger vos biens...avec pas de moyens. Quand je vois que même les pompiers se font caillasser, je m interroge sur le devenir de mon pays. je suis écoeuré de lire vos commentaires stupides, bestials, et remplis de haine.

Il n'y a déjà plus de police !quand on voit le bordel dans des villes comme vénissieux ! vous plaisantez , j'espère ? les flics n 'y vont plus , par peur et surtout , à cause du Pas de Vagues , des Hollande et maintenant , Macron !!!!
La Grande peur de la fameuse bavure , qui embraserait toutesles cités de france !!!!
Et donc , Macron et son gouvernement de faux derches tomberait comme une feuille morte , dans la semaine suivante , chose qu'ils n'ôsent pas avouer !
La vérité est que : de nos jours , les quartiers font ce qu'ils veulent et quand ils le veulent !
Plus rien ne les arrête , car ils n'ont désormais plus peur des flics !!!!!

Signaler Répondre

avatar
stef69 le 14/01/2020 à 18:22

le jour où il n y aura plus de police vous ne pourrez même plus sortir dans la rue. ces hommes et ces femmes ont fait ce travail pour vous protéger et protéger vos biens...avec pas de moyens. Quand je vois que même les pompiers se font caillasser, je m interroge sur le devenir de mon pays. je suis écoeuré de lire vos commentaires stupides, bestials, et remplis de haine.

Signaler Répondre

avatar
Dr Nguyen le 14/01/2020 à 17:52
RN ! a écrit le 14/01/2020 à 15h42

Et vous quelle est votre responsabilité ?!

Pour qui votez vous ?

Pour les collabos-laxiste de la gauche a la droite molle ??

Tant que les collabo salafiste seront élus par des crétins, notre pays subira la loi des caïds !

En mars prochain je vote RN !

Devant ce terrible drame, vous n'avez rien d'autre de mieux à faire que de la médiocre récupération politique au profit d'un parti raciste et au programme économique digne de la FI ??

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 14/01/2020 à 17:05

Dommage qu on soit pas aux etats unis car ces petits rigolos voudraient vite se calmer de toute façons cambriolage vol drogue prostitution meurtres à toujours été là et
C est pas aujourd hui que cela va changer !!
Condolence a sa famille et vous les ripoux de la république vivement qu on vous dégage !!

Signaler Répondre

avatar
Que font-ils ? le 14/01/2020 à 16:58
Charles a écrit le 14/01/2020 à 13h01

En l'espèce, la mort de ce policier est un crime ignoble qui n'a AUCUNE circonstance atténuante.

Ceci étant dit, quel regret que ces policiers applaudis par la population lors des attentats de Charlie soient désormais haïs par une bonne partie de cette population.

Amis policiers, il est temps de stopper de vous faire les complices de ces pouvoirs aux abois qui vous suggèrent quand ce n'est pas ordonnent de réprimander dans la violence ses opposants et vous ordonnent la mansuétude envers la délinquance et les incivilités quotidiennes dont vous êtes désormais les premières victimes.

Vos soutiens ne seront jamais les délinquants et les racailles mais les citoyens, tous les citoyens, même ceux qui mettent en oeuvre l'article 35 de la Déclaration des droits de l'homme.

Je partage votre analyse et constat.

Mais force est de constater qu'ils sont sourd et aveugle.
A moins que ce ne soit que de l'acceptation et participation volontaire, de ce qui est pour beaucoup inacceptable.

Encore faut-avoir des valeurs...

Ce jour mardi, j'ai appris par la radio que deux policiers se sont donner la mort.

Que font-ils et elles pour leurs collègues en détresse ?

Signaler Répondre

avatar
Les réels collabos le 14/01/2020 à 16:55
RN ! a écrit le 14/01/2020 à 15h42

Et vous quelle est votre responsabilité ?!

Pour qui votez vous ?

Pour les collabos-laxiste de la gauche a la droite molle ??

Tant que les collabo salafiste seront élus par des crétins, notre pays subira la loi des caïds !

En mars prochain je vote RN !

Les seuls qui ont intérêt à voir les Salafistes forts,

ce sont les partis qui en tirent profit par la peur !

Et le RN n'a aucune solution au problème, pire, il va radicaliser des centaines de milliers de personnes en mettant tout le monde dans le même panier et en les attaquant sans discernement !

Signaler Répondre

avatar
RN ! le 14/01/2020 à 15:42
Laxi a écrit le 14/01/2020 à 11h08

Comme d’habitude des belles paroles de la part des autorités et des politiciens pour que ce crime ne reste pas impuni mais tant que les juges n’assumeront pas leurs responsabilités cela continuera .

Et vous quelle est votre responsabilité ?!

Pour qui votez vous ?

Pour les collabos-laxiste de la gauche a la droite molle ??

Tant que les collabo salafiste seront élus par des crétins, notre pays subira la loi des caïds !

En mars prochain je vote RN !

Signaler Répondre

avatar
Zied 31 le 14/01/2020 à 13:51
Laxi a écrit le 14/01/2020 à 11h08

Comme d’habitude des belles paroles de la part des autorités et des politiciens pour que ce crime ne reste pas impuni mais tant que les juges n’assumeront pas leurs responsabilités cela continuera .

Les juges adorent les délinquants......

Signaler Répondre

avatar
Zied 31 le 14/01/2020 à 13:49

Voyez votre " bon" Casta merde qui se fiche de vous, l'éthique, lui qui en a bcp d'éthique.....
Il ne vous apprécie que lorsque vous le protégez de très près !
Le reste, il sort en boîtes, il ramasse un paquet de fric indu et se prépare une retraite en or sur votre dos, les flics !
Voilà ! Vous êtes satisfaits ?.....

Signaler Répondre

avatar
Hermino le 14/01/2020 à 13:28

Il aurait du sortir son arme et tirer !
Toutes mes condoléances à la famille.

Signaler Répondre

avatar
d'accord le 14/01/2020 à 13:26
enhommage a écrit le 14/01/2020 à 13h07

Je lis les commentaires et je les trouve en majorité honteux. Vous cautionnez un cambrioleur qui renverse volontairement un policier ?? Quand je lis : c’est pas de ma faute , pays de raciste, bcp d’autres qui se font assasiner en plein jour a paris et on dit rien... Condoléances à la famille, et continuez votre travail de policier, de tout coeur avec vous contre cette vermine.

je suis totalement d accord avec votre déclaration et à mon tour condoléances à la famille.

Signaler Répondre

avatar
TunIdiot le 14/01/2020 à 13:25
Vivelafrance a écrit le 14/01/2020 à 10h41

Mes condoléances à la famille du chauffeur livreur Cedric Chouviat et beaucoup d’autre qui se font assassiner dans la plus total impunité en pleine journée de travail en plein Paris par des fonctionnaires de police qui utilise des méthodes meurtrières pour assassiner des honnêtes citoyens

Non mais merde, vous n'avez rien compris... Mais quand on sait pas lire => TG!!!

Signaler Répondre

avatar
beaufort73 le 14/01/2020 à 13:20

Tout d abord mes condoléances a sa famille et mon respect le plus profond au forces de l ordre .
Malheureusement je ne peut en dire autant aux magistrats , juges , etc etc de notre justice .

Aujourd hui la justice ne défend pas les victimes ..mais cherche des circonstances atténuantes aux malfrats ..

Dans quel pays vit on .

Signaler Répondre

avatar
enhommage le 14/01/2020 à 13:07

Je lis les commentaires et je les trouve en majorité honteux. Vous cautionnez un cambrioleur qui renverse volontairement un policier ?? Quand je lis : c’est pas de ma faute , pays de raciste, bcp d’autres qui se font assasiner en plein jour a paris et on dit rien... Condoléances à la famille, et continuez votre travail de policier, de tout coeur avec vous contre cette vermine.

Signaler Répondre

avatar
Charles le 14/01/2020 à 13:01

En l'espèce, la mort de ce policier est un crime ignoble qui n'a AUCUNE circonstance atténuante.

Ceci étant dit, quel regret que ces policiers applaudis par la population lors des attentats de Charlie soient désormais haïs par une bonne partie de cette population.

Amis policiers, il est temps de stopper de vous faire les complices de ces pouvoirs aux abois qui vous suggèrent quand ce n'est pas ordonnent de réprimander dans la violence ses opposants et vous ordonnent la mansuétude envers la délinquance et les incivilités quotidiennes dont vous êtes désormais les premières victimes.

Vos soutiens ne seront jamais les délinquants et les racailles mais les citoyens, tous les citoyens, même ceux qui mettent en oeuvre l'article 35 de la Déclaration des droits de l'homme.

Signaler Répondre

avatar
un ami qui vous veut du bien le 14/01/2020 à 12:38

mes condoléances à la famille

Signaler Répondre

avatar
Zig. le 14/01/2020 à 12:19

On reconnaît ici certains commentaires déplacés, hors sujets, de certains haineux aigris.

Je rends hommages à cette victime, sa famille, et tous les policiers.

Signaler Répondre

avatar
Oups le 14/01/2020 à 12:08

Est ce que cela va se finir dans un bain de lacrymogène et doit-on dénombré des mains et des yeux éclatés ?
Faut-il réprimé durement toutes les manifestations qui troublent l'ordre publique

Signaler Répondre

avatar
Logique le 14/01/2020 à 12:02

J'espère au rassemblement des policier les crs ne font pas les rendre aveugle dun oeil ou leur arraché des doight ou les passé à tabac

Signaler Répondre

avatar
Laxi le 14/01/2020 à 11:08

Comme d’habitude des belles paroles de la part des autorités et des politiciens pour que ce crime ne reste pas impuni mais tant que les juges n’assumeront pas leurs responsabilités cela continuera .

Signaler Répondre

avatar
Un peu de respect le 14/01/2020 à 11:03
Vivelafrance a écrit le 14/01/2020 à 10h41

Mes condoléances à la famille du chauffeur livreur Cedric Chouviat et beaucoup d’autre qui se font assassiner dans la plus total impunité en pleine journée de travail en plein Paris par des fonctionnaires de police qui utilise des méthodes meurtrières pour assassiner des honnêtes citoyens

Aucun respect pour le deuil de la famille de ce policier. Votre pour est à vomir.

Signaler Répondre

avatar
la vraie vie le 14/01/2020 à 10:58
Vivelafrance a écrit le 14/01/2020 à 10h41

Mes condoléances à la famille du chauffeur livreur Cedric Chouviat et beaucoup d’autre qui se font assassiner dans la plus total impunité en pleine journée de travail en plein Paris par des fonctionnaires de police qui utilise des méthodes meurtrières pour assassiner des honnêtes citoyens

il aurait du sortir son arme et lui loger un pruneau entre les 2 yeux !

et là on aurai eu encore les bisounours de sortie

Signaler Répondre

avatar
hors sujet le 14/01/2020 à 10:56
Vivelafrance a écrit le 14/01/2020 à 10h41

Mes condoléances à la famille du chauffeur livreur Cedric Chouviat et beaucoup d’autre qui se font assassiner dans la plus total impunité en pleine journée de travail en plein Paris par des fonctionnaires de police qui utilise des méthodes meurtrières pour assassiner des honnêtes citoyens

votre commentaire est complètement inaproprié
vous etes une belle m...
en plus vous ne connaissez pas le sens des mots que vous utilisez

Signaler Répondre

avatar
Pppfff le 14/01/2020 à 10:47
Bg87 a écrit le 14/01/2020 à 09h43

Ces involontaire basta il a pas voulu le tuer

Bah voyons!

Signaler Répondre

avatar
Vivelafrance le 14/01/2020 à 10:41

Mes condoléances à la famille du chauffeur livreur Cedric Chouviat et beaucoup d’autre qui se font assassiner dans la plus total impunité en pleine journée de travail en plein Paris par des fonctionnaires de police qui utilise des méthodes meurtrières pour assassiner des honnêtes citoyens

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 14/01/2020 à 10:35
Lyonnais 69 a écrit le 14/01/2020 à 10h01

Bien parler quand ces un jeune kon tue personne dis rien et quand ces un policier tout le monde pleure pays de raciste

Rien vous oblige d y rester vivre.

Signaler Répondre

avatar
l etat le 14/01/2020 à 10:29

c est cruel mais il faut rappeler aux policiers qu de la du pouvoir qu il exercent sur la population que la mort fait bien partie du paquetage et c est precisement et uniquement dans ces momements là qu ils sont sommez de faire usage de leurs armes avec la plus grande efficacité.

Signaler Répondre

avatar
Ni tout blanc ni tout noir le 14/01/2020 à 10:24
Lyonnais 69 a écrit le 14/01/2020 à 10h01

Bien parler quand ces un jeune kon tue personne dis rien et quand ces un policier tout le monde pleure pays de raciste

OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh la mauvaise foi !!
Ou l'inconscience … Le déni ?
Dans tous les cas, une certaine forme d'aveuglement ...

Signaler Répondre

avatar
sans souci le 14/01/2020 à 10:21

avatar
Calahann le 14/01/2020 à 10:07

Pas de ma faute, je passe !

Signaler Répondre

avatar
kumer le 14/01/2020 à 09:56

Quand avec ton véhicule tu fonces sur quelqu’un tu sais que tu peux le tuer donc c est bien volontaire et préméditer

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.