En marge des célébrations, un groupe d'une trentaine de personnes avait forcé le volet métallique d'un bureau de tabac dans le 3e arrondissement de Lyon. Ils avaient dérobé cigarettes et jeux à gratter pour une valeur de 16 000 euros.
Mais un des membres du groupe, visiblement moins malin que les autres, est reparti en laissant sa casquette sur les lieux. La police n'a pas eu de mal à en extraire l'ADN laissé par un jeune homme de 18 ans aux dix antécédents judiciaires.
Interpellé ce lundi, il a reconnu les faits et sera présenté ce mardi au parquet.
J'aimerai récupérer ma casquette les couz
Signaler RépondreRayan arrête tes bêtises
Signaler RépondreJ'adore cette mentalité donc pour vous tant qu'il y a une assurance on a le droit de tout détruire, voler, etc ...
Signaler RépondreJe vous souhaite qu'il ne vous arrive rien autrement votre monde parfait vas s' écrouler.
Vous êtes pitoyable voir asociale*
Je ne vous félicite pas.
*"Qui montre ou marque une incapacité à s'adapter à la vie sociale"
Lol le buraliste toucheras sont assurance et tkt pas kil va déclarer plus que prévu comme la plupart bref il ferait mieux de faire la même choses avec les pédophiles au lieu d'attendre 10 ans les remettre à la justice
Signaler RépondreIl avait donné sa casquette à un SDF, aucune charge ne sera donc retenue contre lui...
Signaler RépondreSacré Rayan!
Signaler RépondreD'accord avec vous
Signaler Répondret as un problème avec la grammaire!
Signaler Répondreprend un vélo et pédale! ca t oxygénera
La police scientifique est débordée, il manque du personnelle comme dans beaucoup d'administration judiciaire.C'est le système qui est laxiste.
Signaler RépondreSi pillé et détruire l'outil de travail des commerçants (ce jour là: un fleuriste, un magasin de gros électroménager,boutique de cuir, manège pour enfant etc...), ou des citoyens qui se lévent pour travailler est Drôle alors la société est tombé vraiment bas.
Signaler RépondreLa justice vas sans doute lui donner un petit rappel à la loi et il recommencera dans la joie et la bonne humeur.
Il y a de quoi être dégouté ...
Pourquoi attendre tant de temps pour interpeller cet individus?
Signaler RépondreLa justice et la police se montrent bien plus réactive à l’encontre de manifestants, decrocheurs de portrait ou certains délinquants de la route (tant que ça ne concerne pas les rodéos ou les « incivilités » en milieu urbain)
Allé, encore une preuve que justice et police ne travaillent pas pour les français!!!
C’est la génération,Plus con que moi ? Tu meurs..... de rire c’est certain ....
Signaler RépondreUn. Pied nickelée de pluss !!!
Signaler RépondreAucune classe ou est le temps des Arsène lupin !!!!!
Surtout aucun amalgame... C'est un jeune comme bcp d'autres... A part, qu'il est largement plus con que la moyenne... Mais au final, c'est pas lui qui est puni, c'est le buraliste...
Signaler Répondre