Ce nouvel hommage au policier de 45 ans décédé en début de semaine après avoir été percuté par un fourgon lors d’une intervention à Bron se déroulera à la préfecture du Rhône à partir de 15h.
Au lendemain de l’annonce du décès de Franck Labois, les syndicats de police avaient appelé à des rassemblement silencieux ce mardi devant tous les commissariats de France. Ce fut notamment le cas devant le bâtiment de la Sûreté départementale des services extérieurs où était basée l’unité du policier tué.
Du côté de l’enquête, le chauffeur du fourgon est toujours activement pour "homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique".
Un hommage à Franck Labois, policier décédé en intervention, sera présidé par le ministre de l’intérieur @CCastaner le vendredi 17 janvier 2020 en préfecture du Rhône.@Place_Beauvau @PoliceNationale @PoliceNat69 https://t.co/zVGqnzsYXt
— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) January 14, 2020
ou apprendre la grammaire...
Signaler RépondreGOMMORA c’est aujourd’hui en France que sa ce passe .
Signaler Répondrerassurez vous il le sait très bien, c'est juste un petit rebelle en manque de reconnaissance, un petit capricieux de français qui connait pas la chance qu'il a de vivre dans ce pays ou bien un petit antitout fils à papa... sur le fond le même syndrome
Signaler RépondrePourquoi vous ne demandez à faire un stage d'observation avec des policiers ? Vous pourriez ainsi démontrer que ce sont eux les vrais agresseurs... à moins que vous ayez trop peur de voir la vérité en face en constatant par vous-même ce qu'ils endurent aux quotidien ? Les policiers sont devenus des défouloirs et vu ce qu'ils vivent, je peux vous assurer qu'ils font preuve d'un sang-froid exceptionnel !
Signaler RépondreUn séjour en Russie ou aux USA vous ferait beaucoup de bien
Signaler RépondreQuelle honte des propos pareils !
Signaler RépondreVous n'avez aucun respect pour une personne décédée et tuée délibérément par un assassin.
Cela aurait pu être vous ou une personne de votre entourage.
Quelle mentalité de merde !
Votre commentaire est à gerber.
Signaler RépondreMais ne vous inquiétez pas, tout le monde s'en fout de votre vie et s'il vous arrive quelque chose, on ne pleurera certainement pas sur votre sort.
Vous êtes vraiment un moins que rien (un sous homme).
Vlan, v'la un flic en faction ... va-ti-l sortir son flashball aveuglant ? Il a déjà actionné la machine à censure !!
Signaler RépondreDommage pour toi 'baton de pelerin' LyonMag est une plateforme qui respecte l'expression de chacun et la liberté d'expression surtout
Castaner qui fustige les racailles , et qui , en même temps , donne des ordres aux flics , de ne pas faire de vagues !.....
Signaler RépondreOu , en gros : faites les gros yeux , mais , ne touchez pas !
Le bal des faux - culs !!!!!!!
Votre commentaire est à gerber. En espérant que le modérateur de Lyon Mag ne me censure pas cette fois-ci...
Signaler RépondreMessieurs les abrutis (qui se reconnaitront!) et je pèse mes mots passez votre chemin vos commentaires sont totalement inutiles et abjectes. Je penses que vous ne devez pas faire grand chose de votre vie.
Signaler RépondreJ'ai piscine, je ne serai pas présent.
Signaler RépondreIl y a tellement de belle chose à faire ce vendredi, comme faire les soldes ou se préparer au manif de samedi.
Ce policier ... est-il mort de son accident de la route ou tout simplement de son état de santé ? : Cette phrase choc.
Signaler RépondreMais c'est ce qu'a dit la police à la mort d'une vielle dame ayant reçu une bombe lacrymogène en pleine face et décédé le lendemain à l’hôpital : l’enquête a conclu en l'absence de lien entre l'agression et la mort.
Le ministre à dit qu'il n'y avait pas de "violence policière" car l'institution n'use pas violence. Alors qu'en même temps la police est victime de violence !?
Signaler RépondreCeci étant, je compatis à la mémoire de toutes les victimes des violences policières.
A quand les sanctions pour les personnes qui ne respectent pas les forces de l'ordre? mais pas les relâcher le lendemain…..Et il faut les juger sur le champ…..
Signaler RépondreMes condoléances à la famille.
Comment est-il possible que l'un des responsables du meurtre de ce policier vienne présider l'hommage.
Signaler Répondre