Le candidat PS aux élections municipales villeurbannaises souhaite rassembler "quatre personnalités représentant différentes sensibilités de la gauche écologique et sociale". Les militants sont attendus à 18h30 au centre culturel de la vie associative de Villeurbanne.
Mercredi 15 Janvier 2020 à 10h36
Municipales à Villeurbanne : premier grand meeting pour la gauche ce mercredi
Cédric Van Styvendael - LyonMag
Cédric Van Styvendael sera entouré d'Emmanuelle Cosse (Parti écologiste), Boris Vallaud (PS), Ian Brossat (PCF) et Guillaume Balas (Génération.s) ce mercredi à Villeurbanne.
Sur le même sujet
17/06/2024 à 16:30 - Législatives : à Villeurbanne, le PS soutient publiquement Gabriel Amard plutôt que Jean-Paul Bret
13/06/2024 à 22:57 - Front Populaire : la répartition des circonscriptions du Rhône enfin arrêtée
16/12/2023 à 16:33 - Fabrice Matteucci élu premier secrétaire de la fédération du Parti socialiste rhodanienne
23/01/2023 à 17:20 - La 1ère Secrétaire fédérale du PS du Rhône "félicite" Olivier Faure pour son élection à la tête du parti
13/01/2023 à 07:24 - Vaulx-en-Velin : Hélène Geoffroy écartée du second tour du Congrès du PS
28/11/2022 à 09:52 - Congrès du PS : Hélène Geoffroy propose un débat télévisé aux autres candidats
10/11/2022 à 11:35 - Hélène Geoffroy : "Il est temps que le Parti socialiste se remette au travail"
09/06/2022 à 09:59 - Processus d’adhésion du PS à la Nupes invalidé par la justice : "Les fautes et erreurs accumulées sont d’une terrible irresponsabilité" dénonce Jean-Paul Bret
19/05/2022 à 08:45 - Législatives : les socialistes de la Ville de Lyon ne soutiennent pas le dissident Philippe Prieto
29/04/2022 à 15:50 - Lyon : EELV, le PS et le PCF appellent à s’unir pour les législatives
27/04/2022 à 10:17 - Législatives : Hélène Geoffroy attaque Olivier Faure sur ses choix pour le PS
21/04/2022 à 09:59 - Présidentielle : Lyon en Commun appelle à voter contre Marine Le Pen
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Cest sûr que si Lyon ne tirait pas le carrosse de la prospérité, Villeurbanne serait une ville de banlieue sordide sans avenir et sans attrait ! Aucun intérêt de vivre dans cette ville si elle n'était pas la voisine immédiate de Lyon avec des prix immobiliers 20% moins chers...c'est là son seul attrait !
Signaler RépondreJe vois bien la population qui est arrivée depuis une 10 en d années !!!! Elle a installé des petits commerces de rues ou elle y vend des herbes medicinales ! J espere qu il en viendra encore d autres avec votre copain candidat
Signaler RépondreVilleurbanne se dégrade ? et pourtant de plus en plus de monde souhaite y vivre car la vie y est agréable. Grâce à la gauche.
Signaler RépondreA part innonder Villeurbanne d'horodateurs et de PV, et ce, même dans les zones HLM, on ne voit rien de positif dans cette ville. Ce n'est plus Villeurbanne mais RacketVille
Signaler RépondreLe pire, c'est que vous avez raison
Signaler RépondreJ'etais plutot tanté par cette liste mais v'la la liste de soutiens moisi.... Emmanuelle Cosse (Parti écologiste), Boris Vallaud (PS), Ian Brossat (PCF) et Guillaume Balas
Signaler RépondreC'est désespérant comment l'équipe sortante a abîmé la ville de Villeurbanne ! Les commerces sont à l'abandon, les quartiers végètent et s'il n'y avait pas Lyon à coté le nombre d'habitants baisserait...il faut vraiment un électrochoc aux prochaines élections pour changer la descente aux enfers de cette ville qui a un vrai potentiel.
Signaler Répondrec'est vrai
Signaler Répondrecette gauche mouais !
méprisante pour les citoyens enfin certains !
mais à ce jour ils sont rassemblés écolos pcf et d'autres
faut faire clean mais à mon avis c'est pas gagné !!
..des candidats,perspectives et volontarisme...cela aurait pu changer mais les magouilles de certains...dont le "brelot" de rillieux ont tout fait pour "casser" ces changements, vous ajoutez le Bonnel et Bret..et vous avez "les 3 bandits de napoli" comme dit la chanson...pardon..de Villeurbanne..affligeant !
Signaler RépondreLe probleme c est que LREm c est tous des anciens Socialo qui ont quittés le navir avant qu il coule
Signaler RépondreVilleurcame ! Plutot que de combattre la drogue et les dealeurs ils ont voulu la legaliser ! Pour la video surveillance ils n en voulaient pas ! Armer la PM pareille .... l ideologie socialiste une grosse daube !
Signaler RépondreMr vallaud un ex villeurbannais par alliance ? D ailleur sa femme est elle tjr villeurbannais surment autant que bonnel !
Il faut impérativement changer la municipalité, au vu du bilan désastreux en termes de sécurité et de bâti notamment et parce que ce sera sain.
Signaler RépondreVu que la droite et l'extrême droite ne font pas mieux en terme de résolution des problèmes, Villeurbanne est-elle bien barrée ?
Signaler RépondreAucun a les epaules pour rectifier le tir ! ni lui ni les autres ! Villeurbanne la ville des kebabs et tacos !!!
Signaler RépondreBret a deja degradé Villeurbanne en 20 ans il y a plus de violence , de drogue , d immeubles , de communautarismes , de zone....
Signaler RépondreIl faut en finir avec la gauche bien bobo qui voit rien de la realité.
Villeurbanne ne merite pas cela