Impossible de connaître la température du dossier puisque l'audience examinant le recours de Martial Passi, condamné en première instance et en appel pour prise illégale d'intérêt, s'est déroulée à huis-clos.
Car l'ancien maire PCF de Givors ne s'est pas présenté à Paris pour suivre l'audience. Pas plus que son avocat.
Si le 4 mars, la justice casse sa condamnation, Martial Passi pourrait envisager de se présenter face aux élections quelques jours plus tard à l'occasion des élections municipales ou métropolitaines. A condition qu'il dépose des listes d'ici le mois de février.
Mais si la cour de Cassation venait à confirmer sa peine d'inégibilité, il restera donc dans l'incapacité de viser un mandat.
Pour rappel, Martial Passi avait écopé en appel en avril 2019 de 6 mois de prison avec sursis et d'un an d'inéligibilité pour avoir recruté sa soeur Muriel Goux comme directrice générale des services à la mairie de Givors. Cette dernière avait été condamnée à 4 mois de prison avec sursis. Martial Passi avait expliqué aux juges avoir paré au plus pressé en faisant appel à sa soeur car l’ancien DGS devait être écarté rapidement, compte-tenu de son travail bâclé. Muriel Goux avait clairement annoncé au tribunal qu’elle ne voyait pas où était le problème, se sentant la plus compétente pour remplir ce rôle de DGS.
Mr Passi ne partez pas vous allez revenir sur la scène grâce a votre ami Mr Collomb Gérard qui a pignon sur rue .
Signaler RépondreVotre entourage est responsable de la situation quand on est berger avec un troupeau et une mauvaise herbe le lait devient amer
Mr Passi
Signaler Répondreil est temps de quitter la scène le pouvoir vous a dépasser
vous avez construit votre avenir sur le dos des enfants
quel dommage et pourtant le communisme ne s'inspire pas du capitalisme chercher l'erreur
On comprends pourquoi !
Signaler RépondreSoit il est idiot et bete à manger du foin ou alors il. Doit être bien couvert par cette loge que tout le monde connaît d ou son refus de se présenter !
Tiens les autres faites donc Comme lui pour voir et vous aurez toujours l excuse en donnant comme exemple le dénommé passi martial à ces soi disant justicier du palais qui renie leurs devoirs en robe noir
plus besoin d'un maire comme çà....
Signaler RépondreAu gnouf le coco !!
Signaler RépondreQu’est-ce qu’ils peuvent nous fatiguer avec leurs histoires ... et leur honnêteté tendancieuse
Signaler Répondre