Ce vendredi soir, c’est face à l’Efes, leader de la compétition européenne, que les Villeurbannais menés par TJ Parker en l’absence prolongée de Zvezdan Mitrovic allaient tenter de retrouver la victoire.
Mais la défaite a été encore plus lourde au final. Privés de Charles Kahudi et d’Edwin Jackson, l’ASVEL a rapidement compris qu’elle ne gagnerait pas ce vendredi. Avec un Shane Larkin de feu (29 points !), l’Efes a déroulé et s’est imposée 101-74. De quoi prouver au club de Tony Parker qu'il reste encore du chemin pour prendre du galon sur la scène européenne.
Du côté villeurbannais, on reconnaissait à demi-mot que la priorité restait la rencontre de dimanche après-midi en Jeep Elite avec la réception du rival voisin Bourg-en-Bresse. Dépassés par Monaco au classement, les coéquipiers de Théo Maledon doivent engranger un maximum de points dans cette seconde partie de saison.
L'attaque de feu du leader de @EuroLeague a parlé, et son probable futur MVP aussi (45 d'évaluation pour Shane Larkin...) #LDLCASVEL #GameON pic.twitter.com/036PljnnHH
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) January 17, 2020
L’inspecteur n’a pas tort... Comparer pour se moquer c’est pas gentil... En tout TP FAIT LE TAF, mais qu’il reste loin d’Aulas lol
Signaler RépondreTrop facile pour touaaaa d'avoir ce langage si simple et facile, si tu fais toi toi-même des efforts pour regarder les matchs ( ASVEL et OL ) enfoncé ou enfouie dans ton canapé avec des pizzas et bières .....(à consommer avec modération ).
Signaler RépondreVa donc faire du sport le Nul !!!
Nul ASVEL tout comme l OL
Signaler Répondre