Eliminé de la compétition européenne après avoir enchaîné les défaites et engrangé une seule victoire, le club lyonnais a réussi à faire bonne figure devant son public du Matmut Stadium de Gerland.
A la mi-temps, le LOU menait 17-5 face aux Anglais grâce à deux essais signés Félix Lambey et Liam Gill. Mais en seconde période, Northampton marquait quatre essais contre un seul pour Lyon par Charlie Ngatai. Jusqu’à la 72e minute, les hommes de Pierre Mignoni étaient en tête.
Cette dernière défaite de poule (24-36) scelle la saison européenne du LOU, et marque la première victoire de Northampton en France depuis neuf ans.
Une victoire aurait certainement fait du bien au groupe lyonnais avant la réception de Toulon le week-end prochain en Top 14. Doublé par Bordeaux, le LOU n’a plus le droit à l’erreur en championnat s’il veut retrouver sa première place d'ici le printemps.
C'est terminé et après une énorme deuxième période, les @SaintsRugby le remportent contre @LeLOURugby
— Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) January 18, 2020
Il faudra attendre pour voir si ce sera suffisant pour atteindre les quarts ⌚ pic.twitter.com/L1K5760WRf
en résumé "ils ont perdus" ...
Signaler RépondreFaut reconnaître que l'arbitrage était a sens unique et contre le LOU . Mais bon , faut serrer les lignes pendant un match !
Signaler RépondreApres la pluie , le beau temps ....