Les deux petites filles s’envoleront ensuite pour Yaoundé, la capitale du Cameroun où elles resteront une semaine dans le cadre d’un suivi médical.
Bissie et Eyenga étaient arrivées au sein de la capitale des Gaules au début du mois de novembre afin d’être séparées. Les sœurs siamoises camerounaises étaient reliées par l’abdomen avant leur opération à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. Une première pour l’établissement.
Bissie avait par la suite subi une nouvelle intervention chirurgicale en raison d’une cardiopathie. Aujourd’hui les deux petites âgée d’un peu plus d’un an sont en pleine forme.
Un très grand BRAVO à toutes les personnes qui ont donné une chance à ces deux petites filles de vivre enfin libérées. Qu'elles profitent maintenant pleinement de leur nouvelle vie dans le bonheur et la paix avec le monde. ????????????????
Signaler RépondreEt un vieux nombriliste incapable de voir l'honneur, le courage et l'humanité de ceux qui guérissent , avec science, intelligence et créativité, les corps des humains. Au lieu de les detruire ou de les laisser mourir.
Signaler RépondreBravo aux médecins, chirurgiens, infirmières et infirmiers , bravo à toutes les personnes BIENVEILLANTES qui ont, par dizaines, permis ce résultat.
Au delà de toutes les polémiques stériles et dépassées.
Au delà, très au delà de certains esprits trop étriqués, pour sauver la vie, tout simplement.
Tu vois fiston, c'est ca un boulet.
Signaler RépondreMinable et bouffon que tu es .
Signaler RépondrePauvre ignorant absolument incroyable.....Relis donc l'histoire de la France sur sont passé coloniale et observe bien ce qu'elle fait aujourd'hui à travers le monde . Poses toi sérieusement des questions sur les raisons pour lesquelles tu à de l'électricité à la maison.......L'Uranium garçon qui n'est pas de France ou de sont sol .
Un grand bravo à toute l’équipe médicale belle réussite. Bon courage aux 2 puces
Signaler RépondreBravo à l'équipe médicale.
Signaler RépondreBravo également à la famille d'accueil.
Et bon vent à ces 2 petites.
Bravo à l équipe médicale , que ces deux petites filles se porte bien .
Signaler RépondreVous êtes un misérable personnage !
Signaler RépondreDes gens comme vous c'est vraiment lamentable !
Bravo à tous ceux qui ont participé - médecins,infirmières, bénévoles acceuiilant la famille -- cette action honore l'humanité
Signaler RépondreIl ne faut pas confondre entretenir des étrangers et donner une chance à ces petites filles innocentes de poursuivre leur vie plus normalement !
Signaler RépondreLa France est bien le pays d’ASILE de toute la misère du MONDE.
Signaler RépondrePleins de bonheur pour elles
Signaler RépondreSuper ! Belle vie à elles et bravo à l’équipe médicale
Signaler RépondreBonne chance !!!
Signaler Répondre