Un jeune homme de 24 ans a été interpellé près de Saint-Etienne alors qu’il se cachait chez une amie, rapporte le Progrès.
L’individu est un ami des deux autres suspects, déjà mis en examen dans l’enquête sur la mort de Franck Labois, mortellement percuté par un fourgon dans la nuit du 10 au 11 janvier lors d’une intervention à Bron.
Les auditions devraient permettre de déterminer si le jeune homme était présent ou non dans le véhicule au moment du drame.
Que ses 3 protagonistes soient sévèrement sanctionnés !!! Dommage que la peine de mort, n existe pas !!! C est un acte ignoble. On devrait sanctionner les parents aussi car où est l education de ses gamins.... Vive la police et courage à la famille du policier
Signaler RépondreSi les associations, protection des mineurs, avec l'état qui l'heure laissent de faire ce que bon leurs semblent, vous êtes responsables et non les parents, le système est pourri ont va être comme en Amérique, la police est bloquée par le système TObira
Signaler RépondreIl faut des punitions sévères pour cette racaille.
Signaler RépondreDire que quelqu un à une salle tronche est un propos haineux..... la bonne blague!
Signaler RépondreDire des conneries aussi c est passible de sanctions ???
Faut pas deconner
Ha bon, parce que vous appelez comment un être humain qui écrase sciemment, dans le but de l'éliminer, un autre être humain ?
Signaler RépondreUn individu lambda respectueux des autres ?
Pouriturr, ce n'est pas insultant mais assez juste je pense.
Quelle que soit la punition infligee par les juges, ce serait bien que ces trois gaillards ne puisssent plus jamais prendre le volant d' une voiture. Voiturette sans permis a vie!!!!!
Signaler RépondreEnfin un résistant de la pensée unique dévastatrice française. Le fachisme effectivement interdit les propos qui ne vont pas dans leurs sens .
Signaler RépondreNormal qu'ils les ont retrouvée rapidement vu qu'ils étaient sous comssion rogatoire.
Signaler RépondreSi on peut plus dire ce qu’on pense ! Elle est où la démocratie ??
Signaler RépondreJe ne doute pas que tout les moyens de la police seront mis en œuvre pour faire taire les pensées dissonantes !!
Signaler RépondreS'ils mettaient un infime partie de ces ressources là pour s'occuper de la racaille, on n'en serai pas là...
Saviez-vous que vos déclarations tombent sous la catégorie de propos haineux ? Elles peuvent faire l'objet d'une enquête de la part des pouvoirs policiers de l'Intérieur aussi.
Signaler RépondrePas besoin de connaître les identités de ces pourritures, ils sont fichés rien que leurs sales tronches sur un trombinoscope et un où deux qui les ont balancé, l'affaire est dans le sac.
Signaler RépondreMerci aux policiers qui les ont retrouvé .
Si le type faisait parti des identiaires ou autres , vous auriez les noms , prénoms et adresses , pas vrai ????
Signaler RépondreIl n'a pas fallu longtemps pour les retrouver.
Signaler RépondrePas besoin de nom , on les connaît . Toujours les mêmes . Ce qui est drôle c est que ça balance grave , ils sont plus là les grands courageux ... soutien à la police !
Signaler RépondreLa police aura été efficace, dans cette triste affaire.
Signaler RépondreJ'attends de voir la suite donnée par la justice.
A part ça, toujours aucun nom ou prénom des protagonistes? au nom des joies du vivre-ensemble, sans doute?