Un SDF de 45 ans, bien connu de la justice avec plus de 50 antécédents judiciaires à son actif, était interpellé dans les sous-sols du magasin "La Vie Claire". A l’aide d’un pied de biche, il était entré par effraction au sein de l’enseigne. Les policiers découvraient près de lui un panier rempli de denrées provenant du magasin.
L’individu était par ailleurs recherché pour deux autres vols par effraction et tentative de vol entre 2018 et 2019 à l’encontre d’un particulier et d’un autre commerce. Il a reconnu les faits et doit être présenté au parquet ce mardi.
T as rien compris à la justice, l'important c'est que Balkany soit libre :D
Signaler RépondreUn pitit ange cet homme, si on part sur un ratio de 1 arrestation pour 20 délits, ça fait 1 000 délits commis par ce gentil SDF.
Signaler RépondreHeureusement que "commandant Félix" se propose pour l'héberger !!!
C'est vrai ça c'est surement un Jean Valjean des temps modernes !
Signaler RépondreOuais, et les lois c'est pour faire beau... C'est ça ? Et, quand il cambriole les maisons, c'est aussi pour bouffer, donc là encore on dit rien ...Bon d'un autre côté, avec le palmarès qu'il a, il sait déjà qu'il risque rien...
Signaler Répondrec'est jamais que la stricte application de la loi et de la jurisprudence qui incite au principe de précaution, il faut le rappeler, sinon ils en auraient fait des opérations de comm gratuites, en y transformant en mécénat solidaire.
Signaler Répondre"avec plus de 50 antécédents judiciaires"
Signaler RépondreVoler à manger, il est où le problème ??!!
Signaler RépondreSachant qu'il y a beaucoup de magasins sur Lyon qui jettent à manger par tonne tous les jours.
Par contre, si le mec vole sans dégrader et sans dégâts matériels, il n'y a aucun problème,vu ce que je vois dans les poubelles de certaines enseignes.