Dans le nez des supporters depuis son arrivée, l’ailier burkinabé n’a jamais réussi à s’imposer et surtout à enchaîner les bonnes performances à Lyon.
Selon The Daily Mail, pas réputé pour ses informations fiables, l’Angleterre n’aurait pas oublié Bertrand Traoré, passé par Chelsea. Ce serait Bournemouth, 19e de Premier League, qui serait prêt à faire sauter la banque pour s’offrir ses services. Une offre de 40 millions d’euros serait même en préparation pour être proposée à Jean-Michel Aulas.
Face à autant d’argent pour un joueur qui donne des maux de tête aux fans et à Rudi Garcia, on imagine mal l’OL tergiverser.
.... très juste :))
Signaler Répondre........ mais ne demandez pas à louloute de comprendre, elle a à peine compris qu'elle était "à la rue " depuis 2014, alors... :))
...... joueur inconstant dite vous ? ..... à l'image de son troupeau de chèvres, bien sûr :))
Signaler RépondreSauf que l'OL est en train de s'apercevoir à ses dépends que si les montants des transferts ont explosé et que cela rapporte beaucoup quand il vend un joueur cela coûte aussi très cher (avec beaucoup d'incertitude...) lorsque vient le moment de le remplacer... (cf Mendes, Andersen, Koné...)
Signaler RépondreEt que si l'on réalise une "bonne opération" financière celle-ci est beaucoup moins bonne au niveau sportif (et donc plus tard au niveau financier...).
Encore heureux qu'il y a le centre de formation....
ce serait une bonne opération à ce prix là , joueur trop inconstant depuis son arrivée malgré un talent indéniable
Signaler Répondrec est les soldes à l ol!!!! apres dans cette équipe il n y a pas de stars europeennes et tous sont vendables sans que celà n affecte le bas niveau de cette équipe!!!
Signaler RépondreCe sera pas une grosse perte en comptant cornet et bien d autres ça fera rentrer des sous dans les caisses !!!
Signaler Répondre