Ce mardi soir, alors que l’Olympique Lyonnais se qualifiait en finale de la Coupe de la Ligue contre Lille, les supporters du Kop Virage Nord ont rendu un bel hommage aux trois étoiles du pape de la gastronomie lyonnaise, Paul Bocuse.
Après la perte du troisième macaron du restaurant de Monsieur Paul, à Collonges-au-Mont-d'Or, les Bad Gones ont déployé une banderole sur laquelle il était possible de lire : "M. Paul, personne n’enlèvera une seule de vos étoiles du cœur des Lyonnais".
Pour rappel, la perte de la 3e étoile Michelin du restaurant Paul Bocuse intervient deux ans après la mort du plus célèbre chef du monde. Il avait obtenu ses trois macarons en 1965. Le compte Twitter de Paul Bocuse n’a pas manqué de remercier les supporters.
Ce n’est pas la première fois qu’un hommage est rendu à Paul Bocuse au Groupama Stadium. Après sa mort, des banderoles avaient été déployées dans les virages du stade : "fierté de tous les Lyonnais, vous avez fait rayonner notre cité, éternel respect M. Paul" pouvait-on lire du côté du virage sud. De l’autre côté du jardin des Lyonnais, les BG87 avaient écrit sur une autre banderole "le paradis va se régaler, au revoir Monsieur Paul".
Merci aux Bad Gones 1987 pour ce clin d’œil. @OL @JM_Aulas #OLLOSC #TeamOL #onlylyon pic.twitter.com/htXXXrkRmn
— Paul Bocuse - Le Restaurant Gastronomique (@PaulBocuse) January 21, 2020
allez mets 200 € de coté et allez y manger...
Signaler Répondreçà vous rendra moins aigris !
Pour une fois les Bad Gones font preuve d'intelligence...
Signaler RépondreAvec un si beau message sur notre patrimoine Lyonnais, les BG vont égayer ma journée. Sérieux : Merci.
Signaler RépondreLes dindons ... hommage à un type certe talentueux, multimillionaire et businessman averti. Il s’en remettra... de la haut s’il m’entend. Par contre à ceux d’en bas, il va falloir bosser un peu plus....
Signaler RépondreRespect à ces supporters de l'ol qui aiment leur ville, leur club et la personnalité immense de Mr Paul qui a été le plus merveilleux commercial de notre si belle cité et a fait rayonner le nom France, merci aux BG
Signaler RépondreLes Bad Gones en 1987; hommage a Mussolini
Signaler RépondreLes Bad Gones en 2020: hommage a Paul Bocuse.
ils se sont assagis en 33 ans, surtout depuis qu' ils sont subventionnés (et donc indirectement contrôlés) par le Club .
Je préfère les restaurants Tricatel
Signaler Répondrec est mis une balle dans le pied lui même !!!
Signaler RépondreRespect monsieur Paul les gens intelligents se reconnaissent
Signaler Répondre