C'est dans un petit café de la place Bellecour que le candidat Debout la France à la Présidentielle a annoncé sa volonté "d'unir les forces de la droite patriotique pour faire face à Macron". "Le premier tour des élections a été volé aux Français", estime celui qui a pourtant toujours affiché son opposition au système de primaire. Il invite tous les politiques patriotiques à la candidature. Ainsi, il verrait bien des oppositions entre Éric Zemmour, Jean-Frédéric Poisson (PCD) ou encore Marine le Pen (RN).
Tout comme cette dernière, Nicolas Dupont-Aignan a décidé de s'intéresser à l'élection présidentielle de 2022 deux ans avant l'échéance. Quant aux Municipales et Métropolitaine du mois de mars, le président de Debout la France a fait le choix de ne soutenir personne à Lyon, faute d'alliance ou de candidat.
J attends les élections de 2022 pour faire mon devoir de citoyen car pour les municipales rien ne sera fait pour la tranquillité des honnetes gens et surtout qui ne prendront pas leurs responsabilité devant cette racaille !!!!!
Signaler RépondreContre Macron et son envie de détruire la France et son histoire, il n'y a que le RN et tous ceux de droite qui le rejoindront.
Signaler Répondreet nous, crois tu que nous ayons besoin de toi ? et de tes commentaires écrits avec un français de CE1 ?
Signaler RépondreHa ha ha !
Signaler RépondreIl visite Lugdunum avec son appareil photo et ça caméra pour immortaliser son séjour.
Lyon n'a pas besoin de lui ou , peut-être que lui après le Fn , à besoin de la ville ???
Un refoulement sur tous les bords !