"Au soir du 22 janvier, l'Ambassade a pris contact avec la personne concernée et lui a demandé d'appeler rapidement le 15 pour qu'elle soit prise en charge par les urgences", peut-on lire dans un communiqué.
L'alerte avait été donnée par un Chinois ayant vécu à Lyon, qui avait remarqué un message inquiétant sur un blog, d'une voyageuse se vantant d'avoir passé les contrôles aux frontières malgré ses symptômes.
A l'heure actuelle, rien ne prouve que cette femme soit réellement infectée par le coronavirus qui a déjà fait 17 morts. On ne sait pas non plus si cette dernière se trouve toujours dans la capitale des Gaules.
"Ce sujet est en train d'être investigué par les services du ministère de la santé et par les services de l'ambassade", a précisé Agnès Buzyn, la ministre de la santé, ce jeudi après-midi.
Déclaration du porte-parole de l'Ambassade de Chine en France https://t.co/ZowEEQUCuq
— Ambassade de Chine en France (@AmbassadeChine) January 23, 2020
Le virus c'est l'application du français dans les commentaires, jusque là.
Signaler RépondreYen a 1 plus virulant à l élysée de virus. ..
Signaler Répondrevue comment la france et géré
Signaler RépondreA mon avis c'est à cause de la jeune fille avec ses propos xénophobes sur les réseaux sociaux... l'effet papillon.
Signaler Répondredes nouvelles de cette idiote consciente des risques?
Signaler RépondreOui la ministre elle a dit " nous gerons la situation il n y a aucun risque" ils sont vraiment naze !!!
Signaler Répondre"Allé sa commence" ?
Signaler RépondreJ appelle immédiatement le rn.pour voir si c vrai ou pas
Signaler RépondreEt pourtant le ministre disait hier pas de problème nous avons mis des affiches à l Aeroport
Signaler RépondreAllé sa commence !
Signaler Répondre