Alors que les avocats avaient eu l’occasion de se faire entendre lors de l’ouverture du procès Preynat au tribunal en dessinant notamment un SOS avec des codes vils, ils ont de nouveau prévu de se rassembler au tribunal situé dans le 3e arrondissement.
C’est une opération "marée noire" qui est annoncée pour ce vendredi à 10h en marge de la rentrée solennelle du tribunal. "Les avocats sont invités à venir en robe avec un gant blanc qui sera brandi lors de la haie d’honneur qu’ils formeront", indique le barreau de Lyon.
Les avocats sont opposés à la réforme des retraites qui prévoit notamment la suppression de leur caisse autonome.
Pas de pleurs pour cette profession qui défendent les délinquants et font condamner les gens dont la légitime défense en cas d agression ne peut être mis en doute d ou ma hainecontre ces robes noir qui font carpette par lâcheté devant les politicards de tout bords !!!!!
Signaler RépondreSans doute que tous les intervenants n’ont pas eu besoin de recourir à l’appui d’un avocat à leur côté. Si tel avaient été le cas, les remarques données auraient été moins affirmatives
Signaler Répondreon ne va pas s'apitoyer sur les avocats, ils se nourrissent de la misére des gens, à leur tour de vivre avec 1000 euros mensuels. Ca leur apprendra à créer des situations catastrophiques et malheureuses des clients démunis.
Signaler RépondreD'autant plus , que je vous fiche mon billet : tous , tous , sans exception , ont voté Macron , les yeux bandés !!!!
Signaler RépondreQu'ils assument !!!!!!
Les avocats ont décidés d'arrêter de défendre les racailles ? Merci macron
Signaler RépondreIls méritent tellement moins que ce qu'ils ont déjà...
Signaler RépondreOn va surement pas pleurer pour cette profession
Signaler Répondre