Le Salon du Fitness Lyon !
Avis aux âmes sportives. Le Salon du Fitness Lyon débute ce vendredi pour trois jours au Palais des Sports de Gerland dans le 7e arrondissement. Des exposants, des animations, des influenceurs spécialisés dans le monde du fitness seront au rendez-vous. Des cours collectifs sont également au programme comme du yoga, du trampoline ou encore de la danse ! Le pass fitness 1 jour coûte 5 euros et inclut une entrée et un cours collectif.
Vente exceptionnelle de tissus made in France !
Ça se passe ce samedi de 10h à 18h30 dans la boutique de la Maison des Canuts, 10 rue d’Ivry dans le 4e arrondissement de Lyon. Tissu au poids, coupon, soierie, pongé pour peinture sur soie seront notamment à saisir lors de cette vente exceptionnelle de tissus made in France.
Look-vintage à la Croix-Rousse !
Le temps d'un week-end, Look-Vintage pose ses valises pleines de fripes au Gaïa CoffeeHouse, 5 rue de nuits dans le 4e arrondissement de Lyon. L’occasion de venir chiner samedi et dimanche mais aussi de s’offrir une pause gourmande.
Nouvel An Chinois !
Bienvenue dans l’année du Rat ! Comme chaque année, Lyon va célébrer le Nouvel An Chinois dans le quartier de Guillotière. De 11h30 à 18h, animations et street food seront au programme sans oublier la traditionnelle danse des lions qui débutera à 15h30.
Championnat de babyfoot au Mama Shelter Lyon !
Première édition du championnat MAMAtional de babyfoot. Les professionnels comme les débutants sont attendus en famille ou entre amis pour cette compétition sont attendus dimanche à partir de 17h au Mama Shelter Lyon, 13 rue Domer dans le 7e arrondissement. Il faut s’inscrire par équipe de 2 personnes ici. Les vainqueurs de la phase régionale dans chaque Mama s'affronteront à Paris West lors de la grande finale nationale.
Mais aussi à Lyon ce week-end !
CleanWalk de Lyon à 14h dimanche place Bellecour, Bric à Broc/Vide-dressing de janvier aux Enfants du Tarmac (4e) dimanche de 9h30 à 18h, la Vogue d’Hiver de Confluence, la 27e édition dimanche de la Foulée des Monts d’Or…
les stéréotypes ...!!! pauvre !
Signaler RépondreOuah les aigris. Essayez d'être heureux les amis, et d'envoyer des sourires et des bonnes ondes à ceux que vous stigmatisez. Et les personnes qui vous ignorent ou vous débectent s'illumineront de sourires radieux, et pourquoi pas le début d'un échange ?
Signaler RépondreSinon , courir avec GRETA en arizona , après avoir fait 24 h d’avions et 6 h de car pour s’y rendre . Trop fun ,la marche des bobos qui sont TOUS issus de la haute bourgeoisie. Car , quand tu viens du Bronx , tu rêves de grosses voitures, d’argent , de bijoux, ect... mais eux ils ont déjà TOUT, alors ils rêvent à redevenir des hommes des Cavernes vivant dans des grottes ou dans les rues ....
Signaler Répondre"Look-vintage à la Croix-Rousse"... ça ne s'invente pas :)
Signaler Répondre