Le Parc OL aura le droit à son Ninkasi en 2020. C'est ce qu'a annoncé la plus célèbre des brasseries lyonnaises ce vendredi. Les supporters de l'OL pourront ainsi retrouver leurs habitudes de Gerland, en allant boire une bière avant le match de leur équipe préférée. L'ouverture est prévue pour l'automne.
La chaîne de restaurants prévoit également trois nouvelles enseignes en France : à Villefranche, Aubière (près de Clermont-Ferrand) et Dijon.
Enfin
Signaler RépondreDans nos commentaires et vos articles de la vie de tous les jours
Il ni a pas que la bière qui est brassée ?
Mais les conneries Humaines sont les premières Brasseries planétaires
Oubliez pas de consommer avec modération sinon pan pan la fesse par les képis qui eux boivent mais dans leur casernes C est plus discret d ou d ailleurs dans les manifs on les voient se soutenir en équipes tant ils tiennent debout par miracle
Signaler RépondreD ou les bavures mais. Chut !!!!
Cordialement
..... l'attractivité et l'emploi sur la zone ...... cela prête à rire quand on connait les vrais chiffres :))
Signaler Répondre...... car toutes ces nouvelles enseignes ne sont que des enseignes déplacées, qui ont déjà tous leurs emplois pourvus, alors oui, quelle belle logique d'intox que celle de louloute :))
Tu va pouvoir en boire des canons, tu pourras rentrer à pied, au passage je te ramasserai, sans rancune!
Signaler Répondreah ! c'était donc l'arrivée du NIKASI sous les bâches qui avait justifié l'INTERET GENERAL et vital pour spollier un agriculteur ?
Signaler Répondreon nous l'avait caché ?
Pathétique Ninkasi qui se félicitait du départ de l'OL, pour venir ensuite pleurer pour avoir son local à Décines.
Signaler RépondreJ'espère qu'ils vont céder le local de gerland à une autre enseigne moins chère pour les concerts et sachant brasser de la bière..
Signaler RépondreExcellente nouvelle pour l'attractivité et l'emploi sur la zone, l'ex anti n'aura qu'a postuler s'il souhaite occuper ses journées
Signaler Répondre