A 24 ans, l'attaquant international zimbabwéen, meilleur buteur de Ligue 2, arrive en provenance du Havre, où il sera prêté jusqu'à la fin de la saison.
Le montant du transfert est établi à 12 millions d'euros, auquel pourra s’ajouter un maximum de 2 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15% sur une éventuelle plus-value future.
"Après l’arrivée de l’international camerounais Karl Toko Ekambi, en provenance de Villarreal, l’Olympique Lyonnais confirme ses ambitions pour le futur avec la signature d’un nouveau joueur à fort potentiel", se félicite l'OL.
"Nous suivons Tino depuis un moment maintenant. Il a réalisé une première partie de saison exceptionnelle avec Le Havre AC. C’est un attaquant de pointe, très attiré par le but et qui travaille beaucoup pour l’équipe. Il peut également évoluer derrière l’attaquant ou à deux devant. En plus de cela, il a un super état d’esprit", a de son côté réagi Florian Maurice, le responsable de la cellule recrutement.
...il est bon,om, sinon sur "le dos" jusqu"en 2024 ! pourquoi de si long contrat ?
Signaler RépondreTiens un deuxième papimouzo ?
Signaler RépondreSerai je en train de faire le buzz sur Lyon mag?
Enfin bonjour à toi mon frère mais hélas il va falloir que je me démarque en trouvant une solution pour éviter les qui propos !
Cordialement
Il a intérêt à ce bouger , vu le prix
Signaler RépondreMon groupe de supporters est content content content. Et moi je suis encore plus content. Na.
Signaler Répondrelui ou un autre on verra dans la continuité si C est une bonne affaire ou pas ?
Signaler RépondreDe toute façon c est très bien pour ceux qui dorment sur leur lauriers!!!!
Bonne chose pour l'OL ...
Signaler Répondre