Un match que les hommes de Pierre Mignoni attendent depuis plusieurs semaines.
Après deux week-ends européens ratés, les Lyonnais devront se frotter à une équipe de Toulon très en forme en ce moment. Le RCT reste actuellement sur une série de douze matches sans défaite : dix succès et deux nuls toutes compétitions confondues.
"Ils jouent très bien mais ce n’est pas une surprise. Ils travaillent dur et ils ont de bons résultats en ce moment. Ils ont bien réussi en Challenge Cup. Ce n’est pas surprenant", a confié Félix Lambey en conférence de presse d'avant-match.
Mais ce n'est pas pour autant que les hommes de Pierre Mignoni, invaincus à domicile en Top 14 cette saison, ont peur de la venue du RCT : "On a déjà joué face à de grosses équipes depuis le début de saison et je pense que nous sommes capables de faire de belles choses, surtout chez nous, au Matmut Stadium. Je suis optimiste !", a ajouté le capitaine.
Malgré le retour de Killian Geraci, pas conservé dans le groupe France, Pierre Mignoni a décidé de la laisser au repos pour cettre rencontre.
La composition du LOU Rugby :
1. Chiocci, 2. Ivaldi, 3. Gomez-Kodela – 4. Lambey, 5. Roodt – 6. Goujon, 7. Gill, 8. Fearns – 9. Hidalgo-Clyne, 10. Wisniewski – 11. Wulf, 12. Ngatai, 13. Tuisova, 14. Mignot – 15. Arnold.
— LOU Rugby (@LeLOURugby) January 24, 2020
Découvrez la composition du LOU Rugby retenue pour affronter le RC Toulon ce samedi au Matmut Stadium (15h30).https://t.co/u8aiceET4S#TEAMLOU #TOP14 #LOURCT pic.twitter.com/X9eWQH4zTQ
c'est les anciens de Toulon contre les nouveaux de Toulon.Donc c'est toujours Toulon
Signaler Répondredès l'aérogare, j'ai sentis le choc, un rythme barbare un match de rocs..bonne chance
Signaler Répondre