Les joueurs de Lyon-Duchère recevaient leurs voisins de Villefranche-sur-Saône pour un derby décisif dans l’objectif d’accéder à la Ligue 2. Les deux formations rhodaniennes étaient invaincues depuis plusieurs rencontres. Et elles le resteront à l’issue de celle-ci.
Car la Duch’ et Villefranche n’ont pas réussi à se départager au bout de 90 minutes. Les Caladois avaient ouvert le score, avant de se faire rattraper et dépasser par les Lyonnais. L’égalisation de Robinet intervenait à la 53e minute pour un score final de 2-2.
Côté duchérois, Ayari a été expulsé en toute fin de match. Tandis que l’entraîneur caladois Alain Pochat s’est pris la tête avec la sécurité du stade. Suspendu, il avait tenté de rejoindre les vestiaires à la mi-temps en enjambant les barrières. Un attroupement s’était alors créé autour du coach retenu par le col.
Villefranche est 3e de National, tandis que Lyon-Duchère suit de près à la 5e place.
#LDASFCVB L. Roussey : "Personne n'avance mais on reste devant sur notre confrontation directe avec eux. Je pense que nous avons eu une première mi-temps favorable mais une fin de match plus difficile. On a eu une semaine délicate, on va donc se satisfaire de ce résultat." pic.twitter.com/NGjcYprkbg
— Lyon Duchère A.S. (@LyonDuchereAS) January 24, 2020
Alors le jour où la duchere se trouveras en ligue 2. Ça tomberas bien étant abonné à Bein sport !
Signaler RépondreEncore un effort histoire de faire la pige à un club qui se prend pour un grand !
Vous avez devinez ?
Cordialement
Vivement la Duchère en ligue 2 allez la duch
Signaler Répondre