Car les adversaires des Lyonnais restaient sur une série de 12 rencontres sans défaite. Mais les hommes de Pierre Mignoni ont largement dominé la rencontre au Matmut Stadium de Gerland. Avec trois essais inscrits par Xavier Mignot, Rudi Wulf et Toby Arnold et aucun encaissé, le LOU a su faire preuve de la discipline nécessaire pour consolider sa 2e place de Top 14.
Avec le bonus offensif, Lyon met ainsi Toulon à 13 points derrière. Pas négligeable à mi-saison.
"On a été opportunistes en attaque, il suffisait de continuer, de bien jouer en équipe, d’avoir des angles de course, travailler dans les espaces. Et il y avait des espaces. Au vue de la 2e mi-temps, on mérite de gagner ce match", a réagi Pierre Mignoni en conférence de presse.
La prochaine rencontre est encore plus importante pour les coéquipiers de Félix Lambey. Dans deux semaines, il faudra se déplacer sur la pelouse du leader Bordeaux-Bègles.
La réaction de Pierre Mignoni à l’issue de la victoire du LOU Rugby contre le RC Toulon : #LOURCT pic.twitter.com/bQ3IZxsCI0
— Radio Espace (@RadioEspace) January 25, 2020
Tu sembles oubliez que ceux que tu nommes nouveau toulonnais sont pratiquement tous issus de leur précédent club....
Signaler RépondreIl faut arrêter de croire que vous avez inventé le soleil
Tu radotes trop ,pauvre vieux !!!!Faut prendre tes gouttes matin,midi et soir !!!
Signaler RépondreLes anciens de Toulon ont gagné le match face aux nouveaux Toulonnais.
Signaler RépondreQuand on voit le paquet de sponsors du
Signaler RépondreL O U on comprends mieux Pourquoi !
sans doute une histoire d argent par rapport à Ces trop payer du foot d ou le retrait de certains pour de piètre résultats !!!!!
Cordialement