"2020 démarre bien pour le moment, mais on reste en retard de points". Fort de ce constat, Rudi Garcia ne tergiverse pas : "L'OL doit être supérieur à Toulouse. On doit montrer notre vraie valeur. On doit être déterminés et motivés pour l'emporter". Mais gare au match piège, selon l'entraineur lyonnais : "Il ne faut pas sous-estimer notre adversaire. On veut maintenir un niveau de concentration important. Il faut prendre les trois points, car on ne peut pas être satisfait de notre classement".
A sept points du podium, les Lyonnais n'ont pas le droit à l'erreur à domicile, face à la lanterne-rouge du championnat : "On doit gagner à domicile. Avec notre 12e homme, on sera bien plus fort", insiste le coach, privé d'Anthony Lopes et qui devrait titulariser Ciprian Tatarusanu pour la première fois en championnat.
Alors que les relations avec les supporters se réchauffent, Jason Denayer veut aussi compter sur le soutien des tribunes : "Le public nous a aidé mardi (victoire contre Lille aux tirs aux buts, ndlr). On doit gagner les matchs qui arrivent, en particulier à domicile. On est dans une période positive, la qualif' nous a fait beaucoup de bien. Ça fait du bien de voir les sourires sur les visages".
Si le jeu proposé par l'OL est encore poussif, la confiance semble avoir été retrouvée. "Le break a fait du bien à tout le monde. On est beaucoup mieux physiquement. Il faut que cela dure. C'est ça le plus important. Tous les joueurs veulent jouer les grands matchs et ils se doivent d'être très bons jusqu'à ces grands matchs", a rappelé Rudi Garcia. Une dynamique qui doit tenir encore un mois, pour la réception de la Juventus de Turin en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Le groupe pour #OLTFC ! pic.twitter.com/4QVoqytvgq
— Olympique Lyonnais (@OL) January 25, 2020
"Toi aussi" comme les gosses, quant à moi je n'ai jamais chercher à tromper les autres, et à être sur le podium, je suis seulement un citoyen qui essaie de comprendre à partir de preuves tangibles comment les politiques nous roulent dans la farine en jouant sur les passions des citoyens, sur le fameux rêve éprouvé dans un stade de foot. Je subis les conneries des élus, de ceux qui prétendent être supérieurs aux autres afin de les gouverner, de ceux là il faut se méfier, et ne rien leur pardonner. Sturla a trahi ses électeurs, trahi le socialisme et il ose encore la ramener.
Signaler RépondreToi non plus :)
Signaler RépondreEt voilà, c'est si simple de rendre le peuple heureux, bravo JMA tu es le plus fort pour endormir le peuple!
Signaler RépondreBen toi, vu ton manque d'autocritique, ton auto-satisfaction, tu n'es pas prêt de retrouver le podium
Signaler RépondreA vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Signaler Répondrecomme l’élection tronquée qui avait placé a louloute à la mairie de Décines par substitution malsaine et non démocratique, mairie de laquelle il a dû repartir comme il était venu, comme un prédateur qui a raté sa proie
et aujourd'hui, le traitre est cantonné à distance, tant son image est (et a toujours été) ridicule, et bien justement ridiculisée ici comme ailleurs
.... allons allons louloute, face à la lanterne rouge, cela aurait été un tantinet rigolo qu'ils se soient faits dépassé :))
Signaler Répondreben mon papy, un rien te fait du bien à toi !
Signaler Répondrevoilà un footeux heu-reux !
La louloute est condamnée à rêver depuis son départ "forcé" par la grande porte et devant tout le monde de la mairie de DECINES par ses Décinois trahis par l'animal et floué par le mode de son élection à laquelle il n'aurait jamais pu espérer sauf par le truchement de son mentor colon qui l'a abandonné aujourd'hui
Signaler Répondreet depuis, il regarde les matches à la télé, et subit les beuglements des hordes à la sortie des matches sous ses fenêtres, et est condamné à marcher sur les papiers gras dans les rues pour rentrer chez lui
Dynamique positive, souhaitons qu'elle se poursuive pour que l'ol retrouve le podium
Signaler Répondretu fais une passe a mendes et il te rend la balle une fois sur 2 . Mendes l'imposture manifeste !
Signaler Répondremendes : crache ton chewing-gum et suis les actions ....t
Signaler Répondremendes est toujours aussi poussif !
Signaler RépondreAttention au complexe de supériorité sur le TFC !
Signaler RépondreIl faut jouer avec sérieux , pour rejetter les surprises !!!!!
A la une toujours l’OL . Il y a pas d’autres actualités plus intéressantes
Signaler Répondreun rythme effrèné..de défaites pour les chêvres de l'ol, enfin souhaitons la gagne "effrèné" pour monter sur le podium...
Signaler RépondreÇa fait du bien, ça fait du bien, ça fait du bien, ça fait du bien, ça fait du bien ... et ça fait du bien. Cordialement.
Signaler Répondre