Et pour cause, l’OL recevait la lanterne rouge Toulouse.
Grâce à des buts de Maxwel Cornet, Moussa Dembélé et de la recrue Karl Toko-Ekambi, Lyon a facilement battu les Sudistes (3-0). L'excellente série des Lyonnais se poursuit. Invaincus en 2020, ils pointent désormais à cinq points du podium.
La mauvaise nouvelle du jour, c'est la sortie de Martin Terrier, victime d'un malaise vagal. Les premières informations sur l'état de santé du jeune ailier sont plutôt rassurantes.
"On n’a pas beaucoup gagné de match à la maison. La première période n’a pas été très bonne, a réagi Juninho, le directeur sportif, à l'issue du match. Le rythme des passes était trop lent. On a manqué un peu de concentration aussi. Le coach a beaucoup parlé avant le match. On a su contrôler le match après la pause. Il faut faire encore mieux à la maison. C’est l’attitude qui compte aussi. On est meilleurs depuis le début de l’année et on est plus créatifs. J’espère qu’on va continuer dans ce sens".
L'OL a désormais rendez-vous avec la Coupe de France, avec un déplacement à Nice jeudi.
L'escroquerie Aouar commence à se voir.
Signaler RépondreMendes m'a encore gâché le match. Garcia est-il aveugle ?
Signaler Répondrebravo a l'équipe et surtout à Marcal qui va de l'avant....contrairemement à Mendes qui ne joue pas , ne va pas au contact et fait soit des passes derrière soit des passes de crabe sur les côtés. Ses coéquipiers doivent s'en rendre compte, c'est pas possible. le n° 12 : suivez ses passes et ....c'est la crise de nerf assurée....
Signaler Répondre