L'ex-président de la Ligue Rhône-Alpes de karaté a été au centre des soupçons dans une affaire. Contrairement à ce que nous avions écrit, ce n'est pas lui mais son ex-trésorier qui a été condamné pour avoir détourné des fonds de la fédération.
"Paco" faisait également l'objet d'accusations de harcèlement sexuel et de violences de la part d'Anissa Hidri, une jeune karatéka qui se lance aujourd'hui dans la campagne des municipales à Pierre-Bénite.
Soupçonnée d'être derrière le site internet "Le karaté met son gilet jaune", elle est désormais attaquée en diffamation par Francisco Martinez. Sur ce blog, un ou plusieurs auteurs anonymes reviennent sur l'affaire de la ligue de karaté et traite notamment l'intéressé de "magouilleur". Anissa Hidri, mise en examen en décembre, se défend d'être derrière ce site mais indique que toutes les allégations écrites sont vraies.
Durant ces 7 dernières années j'ai été la cible d'accusations mensongères et infamantes relayées à grand renfort de tracts de sites Internet ou encore de compagnes de mails souvent anonymes.
Signaler RépondreDes faits inventés travestis detournés ont servi de base à une campagne constante de dénigrement à mon encontre.
Ces attaques nauséabondes relayées dans la presse locale et auprès des autorités locales, départementales et nationales avaient pour seul objet de me salir, de salir mon nom et mon parcours, mes engagements associatifs Sportifs et professionnels.
Mardi 20/09/2022 mme Anissa HIDRI, ancienne bénévole de la ligue Rhône-Alpes de karaté désormais conseillère municipale à Pierre-Bénite a été condamnée par le tribunal correctionnel de Lyon et sa 6ème chambre de la presse pour diffamation publique en vertu de la loi du 29 juillet 1881.
Le tribunal correctionnel de Lyon a prononcé une condamnation pénale à l'encontre de mme Anissa HIDRI et l'a condamnée à réparer mon préjudice.
Cette condamnation fait suite à de nombreuses rejets successifs de plaintes déposées par cette dernière à mon encontre, plaintes toutes classées sans suite après enquête par le ministère public et désormais une ordonnance de non-lieu Rendu par le doyen des juges d'instruction du tribunal judiciaire de Lyon..
J'étudie désormais avec mes Avocats, de nouvelles initiatives judiciaire aux fins de restaurer définitivement mon honneur.
Francisco MARTINEZ
Elle doit prendre ses rêves pour une réalité ! Enfin je n’en suis pas sûr !!
Signaler RépondreElle a entièrement raison de se défendre avec des gens qui sont là que pour harcelé encore qui à rien compris à la vie et à l'éducation.
Signaler RépondreJe ne dis pas le contraire, mais de là à faire un site internet pour "balancer" et ce de manière très nominative... vaut mieux avoir les reins solides!
Signaler RépondreSi l est reconnu coupable le Francisco alors qu il soit condamné comme les prêtres pédophiles !
Signaler RépondreSuivez bien l affaire et vous verrez la différence entre ce que j appelle la justice à deux vitesse !!!!!
Cordialement
oui c'est vrai prudence prudence
Signaler Répondrepar contre la femme qui est victime elle a raison de se battre trop c'est trop les gars se croient tout permi
bravo à celles qui se défendent !!!!! c'est pas facile en plus d'en parler et la candidate de pierre-bé elle a pas peur
faut encourager les femmes comme elles
une femme forte qui se bat bravo ça fait du bien !!!
Signaler Répondrele harcèlement c'est terrible
et le type en face il veut pas répondre il a des trucs à se reporcher pfff...
Ah oui en effet... le site "le karaté met son gilet jaune" écrit sans accents, mais avec du vitriol contre des personnes clairement nommées.
Signaler RépondreIls semblent bien renseignés mais attention à être en mesure de prouver ces dires, sinon ce serait de la calomnie et diffamation.