Ce mardi soir, Limonest, pensionnaire de National 3, disputait un 8e de finale de Coupe de France. Et comble du bonheur pour le petit Poucet, c’était face à Dijon, une équipe certes en difficulté en championnat mais club de Ligue 1.
Face à son public chauffé à blanc au Groupama OL Training Center de Décines, proposé par Jean-Michel Aulas, Limonest jouait crânement sa chance. Bousculés par l’envie des Rhodaniens, les Dijonnais concédaient le premier but malgré un rythme intéressant. C’est Bouzit qui marquait pour Limonest à la 49e. Explosion de joie de courte durée à Décines avec l’égalisation 5 minutes plus tard par Cadiz.
Les deux formations échangeront une barre transversale chacun avant de disputer les prolongations. Epuisés, les joueurs de Limonest s’effondreront dans les dernières secondes de jeu, et Dijon s’imposait et se qualifiait en quarts.
Fin de la belle aventure et retour au quotidien pour les héros du soir. C’est désormais à l’OL de porter seul les couleurs de l’agglomération lyonnaise avec un déplacement jeudi à Nice au même stade de la Coupe de France.
La logique est respectée quoique si j ai bien lu vos commentaires les autres reviennent de loin !!!!
Signaler RépondreCourage limonest c est de l experience qu on apprends a grandir
Cruel ???????
Signaler RépondreFait CH...!!!!!!
Signaler Répondre