Ce jeudi matin, l'OL a publié un communiqué annonçant la signature de Bruno Guimaraes jusqu'en 2024 pour une somme de 20 millions d'euros. Le milieu de terrain brésilien est actuellement en Colombie pour participer au tournoi pré-olympique de la sélection U23 dont il est le capitaine. Il rejoindra donc Lyon le 10 ou le 11 février prochain, à l'issue de la compétition.
L'Athletico Paranaense percevra un intéressement de 20% sur un éventuel futur transfert du joueur.
Juninho a déjà prévenu qu'il faudra laisser le temps à Bruno Guimaraes de s'acclimater au championnat français. Outre son arrivée tardive prévue en février, le jeune Brésilien va devoir réussir là où de nombreux compatriotes se cassent les dents et opèrent un retour au pays salvateur. Pour les supporters, c'est en tout cas une bonne nouvelle. Même s'ils sont rares à l'avoir déjà vu jouer, ils estiment qu'il s'agit du recrutement d'une pépite, acquise au nez et à la barbe de l'Atletico Madrid.
Bruno Guimaraes à l’OL jusqu’en 2024 !
— Olympique Lyonnais (@OL) January 30, 2020
Communiqué https://t.co/4pVgUhqgZL pic.twitter.com/cdQcDJEEuf
..... très juste..... mais à qui profite le "crime" ?
Signaler Répondre..... pas ou plus aux les ex élus :))
Surtout quand on voit Mendes : des mioches des banlieues feraient largement aussi bien que cette chèvre du brésil , pour bien moins de blé !!!!
Signaler RépondreUn bien beau match contre Nice !
Signaler RépondreMerci les niçois.
Et alors? Pourquoi ne pas joindre l'utile à l’agréable?
Signaler RépondreSans oublier ce qu'il se passe non plus autour de gerland. S'il n'était classé aux monuments ils auraient probablement déjà rasé
Signaler Répondre..... effectivement, dommage pour les "ex élus" qui se sont fait sortir.... à cause de leur appétence pour les petits fours d'un financier ..... le petit peuple n'avait pas trop apprécié :))
Signaler Répondre..... ah ah ah ah..... la voilà ma vérité sur le stade, comment un projet immobilier qui sort de terre aujourd'hui sous le couvert mensonger d'un stade, et avec les connivences politiques de nos anciens élus.... mais qu'on a mis dehors depuis 2014, sans qu'ils puissent "profiter" de leurs méfaits... :))
Signaler Répondre.... allez donc directement à 18ème minute :))
vous oubliez les petits fours !
Signaler RépondreSi votre commentaire s'adresse au pseudo "Sturlat." sachez q'une passion ne s'explique pas, elle se vie. Je ne vous plains de ne pas avoir de passion, contrairement à "Sturlat.' dont le foot, et l'OL en particulier, sont la passion de sa vie.
Signaler Répondre.... merci à vous pour lire et commenter ceux qui lisent les articles et les commentent :))
Signaler Répondre..... cela prouve votre intérêt aux commentaires :))
Sans parler de ceux qui lisent les articles et les commentent :)
Signaler Répondre....... très juste....
Signaler Répondre.....mais ces pauvres là s'abonnent aussi aux chaines sportives qui font vivre grassement ce foot-business par les coûts exorbitants des retransmissions TV demandés par les clubs de foot.
..... si tout ce petit monde de pauvres ne s'abstenait ne serait ce qu'une année, on verrait les présidents des clubs revenir à des niveaux de prix nettement en faveur des footeux ..... mais là ils peuvent encore rêver, les footeux :))
Le pire est toujours de croire que les brésiliens sont toujours les meilleurs joueurs de foot du monde !!!?????
Signaler RépondreRegardez un Ben Yedder , qui est largement au niveau de presque , un Neymar , et pourtant , on zappe un grand joueur comme lui !?
Il n 'y a pas qu 'au brésil , que l 'on joue bien au foot , de nos jours !
Quelle hérésie ! n'importe quoi !
Nul
Signaler RépondreEncore un immigré qui ne parle pas notre langue et qui ne paiera pas d’impôts en France !
Signaler RépondreC’est bien, brassez des millions.
Signaler RépondreLes pauvres regardent ca a la tv, ca leur vend du reve