Deux d’entre eux avaient été légèrement blessés malgré les tirs des militaires. Au total, 41 coups de feu avaient été tirés en direction du véhicule, touchant l’assaillant aux membres.
Interpellé, Raouf El Ayeb avait été mis en examen pour "tentative d'homicide volontaire". Ce mercredi, devant les assises de la Drôme, l’accusé originaire de Tunisie a écopé de 17 ans de réclusion criminelle.
Oui bravo ils pleurnichent a la moindre occase. nous parlant de leur religon d amour anti-spirituelle et a chaque attentat ils paradent avec des airs fier. Des imbecile voila ce que c est.
Signaler RépondreBravo ca aurait du etre 30 ans min, sans liberation conditionelle.
Signaler Répondre17 ans il va en faire 6 ans au maximum.
Signaler RépondreC est à sa famille que tu penses, toi ?????
Signaler RépondreBravo! Donner le nom... la famille doit dire merci. Quel est le tien, rédacteur?
Signaler RépondreD accord avec vous, c est très étonnant... ce journaliste doit débuter et ne pas encore savoir que qd le délinquant est maghrébin, il est interdit de préciser son origine ... j espère que il sera vite repris par sa hiérarchie pour cette faute grave ...
Signaler RépondreDescend de ta planète raciste et après tu discutés
Signaler RépondreJe trouve justifiée la peine de prison.
Signaler RépondreJe ne connais pas les peines données dans d'autres affaires récentes de terrorisme... mais 17 ans sans qu'il n'y ait eu de victime cela me parait déjà pas mal.
En comparaison, Maxime Brunerie, d'extrème droite (qui avait tiré sur Chirac sans l'atteindre) avait été condamné à 10 ans et est sorti au bout de 7 années.
Il y a deux choses qui m'interpelle, dans cette affaire d'attentat terroriste islamise.
Signaler RépondreComment se fait-il que cette fois-ci la macronie ne nous ai pas sortie son fameux " c'est l'acte d'un déséquilibré", pour minimiser un attentat islamiste et ainsi permettre au terroriste d'échapper a une condamnation.
Ensuite, il a pris 17 ans ?
Que 17 ans ???
Les terroristes islamistes, leurs complices et les collabos, devraient être condamner à la perpétuité avec une incompressibilité de la peine !
Merci aux militaires qui, tous les jours, nous protègent et risquent leurs vies.
Merci les gars.
Le condamné est peut-être simplement de nationalité tunisienne.
Signaler RépondrePourquoi Lyon Mag précise sur l'auteur "originaire de Tunisie" ?
Signaler RépondrePourquoi le journaliste qui a écrit l'article ne préciserait-il pas ses origines pendant que nous y sommes ?
Lourd jugement !
Signaler RépondreLa banlieue lyonnaise et son rayonnement culturel national
Signaler RépondreIl se serait appelé Cyril il n'aurait pas foncé sur des militaires
Signaler RépondreParce que vous trouvez sa normal de foncer sur 4 militaires vous, qui s’appelle Jacques, Mathieu, David ou Farid, la sanction aurait était la même.
Signaler RépondreVous continuez encore à vous victimiser, assumer un peu vos actes et soyez moins lâches..
Signaler RépondreBien au contraire
Signaler RépondreIl se serait appelez Cyril,il serait libre à steurse!!
Signaler Répondre