Quelques minutes après avoir échappé de peu à un but, l’OL ouvrait le score. Moussa Dembélé était, au quart d’heure de jeu, à la réception d’un centre de Maxwell Cornet, avait le temps de contrôler grâce à une erreur d’appréciation de la défense adverse et de trouver le petit filet du portier niçois (0-1).
Les mouvements lyonnais proposés à travers le 5-2-3 de Rudi Garcia étaient intéressants et amenaient du rythme et une tranquillité défensive. Mais les derniers choix à faire étaient rarement les bons, notamment de la part de Rayan Cherki, trop facile et pas assez concentré.
En seconde période, la partie restait plaisante malgré les mêmes travers pour les coéquipiers de Bertrand Traoré. Après avoir éliminé Nantes au tour précédent à lui tout seul, Cherki montrait qu’il avait encore beaucoup à apprendre.
Toutes ces occasions gâchées, l’OL le payait à la 86e minute lorsqu’Ounas partait seul au but et égalisait d’une belle frappe enroulée (1-1).
Mais heureusement, Dante fauchait Karl Toko-Ekambi dans la surface durant le temps additionnel. Et Houssem Aouar le transformait (1-2).
Avec cette courte victoire, Lyon se hisse en quarts de la Coupe de France où il retrouvera Marseille au Groupama Stadium. Décidément, la chance n’était pas du côté lyonnais lors des tirages au sort…
Hasard du calendrier, c’est à nouveau à Nice que l’OL se déplacera ce week-end, mais dans le cadre de la Ligue 1.
Quarts de finale - Les affiches ! #CDF #CoupeDeFrance pic.twitter.com/2BDYhRjqkl
— Coupe de France (@coupedefrance) January 30, 2020
.... allons allons, laissez donc notre papimouzo tranquille :))
Signaler Répondre.... lisez et appréciez..... sinon lisez et fermez ...... la page :))
Ok c'est bon faut arrêter avec 36 commentaires à la minute. Foutez nous la paix et élevez le débat. Merci
Signaler RépondreEn espérant que tout ira bien pour les deux clubs ( je parle des pseudosupporters)
Signaler RépondreQue le meilleur gagne et nous donne du beau jeu voici ce que j appelle la l esprit sportif et ça s adresse à vous les pseudosupporters !!!!
En clair restez chez vous ce sera mieux pour nous !!!!
Cordialement
L'ogre marseillais est encore un cran au dessus et leurs supporters aussi. Et puis on va encore avoir droit aux combats de coqs en dehors du terrain, des sièges arrachés, de banderoles fascistes ... et puis en fait raz le bol du foot.
Signaler Répondre