Et le club a officialisé sa dernière recrue, déjà annoncée par Ponte Preta, formation de 2e division brésilienne. Le milieu de terrain Camilo, 20 ans, arrive à Lyon pour 2 millions d’euros et un contrat de 4 ans et demi. Juninho a été conseillé sur ce transfert par Jorginho, champion du monde 94 avec le Brésil.
"La première chose qui m’a sauté aux yeux quand je suis arrivé en voiture avec Florian Maurice, c’est le stade. J’étais impressionné par toute la structure et par la taille du club. C’est vraiment très beau. Je suis très content d’être ici. Vous pouvez compter sur moi. Je vais donner le meilleur de moi-même pour ce maillot et pour ce club", a réagi Camilo, dont les prouesses sont totalement inconnues du grand public (et même du public avisé, il faut le reconnaître).
L’OL, dans un communiqué, révèle également avoir "tenté dans les dernières heures du mercato le recrutement d’un défenseur central supplémentaire en prêt mais toutes les caractéristiques techniques prédéfinies par la cellule de recrutement n’étaient pas réunies". Les jeunes Pierre Kalulu et Sinaly Diomandé devraient donc faire le nombre derrière en cas de pépin.
L’Olympique Lyonnais est heureux d'informer le transfert de Camilo Reijers de Oliveira pour un montant de 2 M€ auquel pourra s’ajouter un intéressement de 20 % sur un futur transfert.
— Olympique Lyonnais (@OL) January 31, 2020
Le communiqué https://t.co/WdpVoxfdcM pic.twitter.com/ygqK0hlxcy
C'est du français ?
Signaler Répondrecest pour le salaire comme tout le monde le stade ne lui apartient pas cordialement
Signaler Répondre