A deux points du leader Dunkerque, les Caladois ont su saisir leur chance à domicile vendredi contre Quevilly-Rouen. La victoire 2-0 grâce à des buts de Dadoune et Blanc peut réellement mettre le club rhodanien sur les rails de la Ligue 2. Pour cela, il faudra tenir le rythme jusqu’au printemps car plusieurs formations se tiennent en quelques points en tête du classement.
C’est le cas de Lyon-Duchère, 5e, à quatre points du FCVB. Les Lyonnais, qui ont réalisé un joli coup en obtenant la signature de Farès Bahlouli, ancien prodige du centre de formation de l’OL, ont perdu du terrain vendredi soir.
En déplacement à Laval, les joueurs de Laurent Roussey ont craqué dans les dernières minutes. Alors qu’ils menaient d’un but inscrit par Rivas à la 6e minute, les Duchérois ont encaissé l’égalisation à la 90e. Très nerveux, le portier Hautbois a même été expulsé.
"Ce résultat est un regret car on prend un but en fin de match. Laval a su changer son organisation et ça nous a causé des problèmes. On a manqué de lucidité dans nos sorties de balle ce qui a eu pour conséquence que l'on a subi leurs assauts", a regretté l'entraîneur lyonnais.
Farès Bahlouli est Sang & Or !
— Lyon Duchère A.S. (@LyonDuchereAS) January 31, 2020
Après Moustapha Bayal Sall cet été, c'est une nouvelle recrue de choix qui rejoint le club https://t.co/IIrizgjjhE pic.twitter.com/wQG4igByOB