Ce dimanche après-midi, c’est à nouveau dans le nid des Aiglons que les coéquipiers d’Houssem Aouar se déplacent, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
"On a envie d'enchaîner et de continuer à gagner. Il y a eu des changements entre Toulouse et Nice, il y en aura d'autres (dimanche). Cette fraîcheur physique doit être un atout", a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse. L’entraîneur, qui n’a pas obtenu son renfort souhaité en défense durant le mercato hivernal, sera toujours privé d’Anthony Lopes, de retour à l’entraînement, et de Martin Terrier, victime d’un malaise vagal lors du match contre Toulouse.
"On est bien préparé pour ce match face à Nice. On espère gagner pour recoller au classement. On sait que ce sera différent, la coupe et le championnat ce n'est pas le même contexte", a surenchéri Maxence Caqueret.
Nice sera-t-il revanchard après son élimination sur le fil en Coupe de France ? Assurément. Mais l’OL est toujours invaincu en 2020 et aimerait que cette série s’éternise.
Coup d’envoi à 15h.
Le groupe pour #OGCNOL ce dimanche à 15h !
— Olympique Lyonnais (@OL) February 1, 2020
@beinsports_FR pic.twitter.com/Xxbuc3WkQF
C’est raté
Signaler Répondre