La scène s’est déroulée sur le quai Claude-Bernard dans le 7e arrondissement de Lyon, le long du Rhône. Des coups ont été échangés, les adolescents tentant de subtiliser les téléphones de leurs victimes.
Mais la police a été rapidement prévenue grâce à la vidéosurveillance qui filmait toute la bagarre. Sur place, les forces de l’ordre ont mis la main sur sept agresseurs âgés de 16 et 17 ans. Les autres ont réussi à prendre la fuite.
L’enquête se poursuit.
Bien dit
Signaler RépondreMacron vient du PS Hollande . donc .......
Signaler RépondreDans quel pays votre aventure ? Vous vous croyez où pour essayer de faire croire des histoires pareilles ?
Signaler RépondreExact je m'en souviens j'y étais aussi!
Signaler RépondreEncore une bien belle image pour Lyon :))
Signaler RépondreBonjour, je suis admirative de l'intervention policière, on m'a arraché mon portable de mes mains il y a un an, j'ai fait intervenir les flics comme ils étaient potes avec les voleurs je ne l'ai pas récupéré. Véridique !!! Ça s'est passé à Lyon 2 ème...
Signaler Répondrequ'est ce que ça changerai que le FN soit au pouvoir ? On autorise les vendettas ? On crée des milices ? On donne le tout pouvoir à la police (quand on voit le résultat dans le maintien de l'ordre..) ? On enferme tous ceux qui ne pensent pas marine ?
Signaler Répondre1) On en voit l'application sous macron avec "la société de vigilance" et son échec
2) libre aux gens de vivre en Hongrie où les agressions de ce type existent aussi.
dans ce fait divers, quelque chose de positif la police est intervenue et a interpellé des agresseurs.
Commentaire idiot vu qu'ils en ont déjà gagné plusieurs :-)... locales, européennes,... et 2ème à la présidentielle.... Et puis la réalité c'est qu'ils sont réellement le 1er Parti de France en termes d'electorat alors je serais de toi, j'éviterais de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué parce qu'au regard de ces faits... c'est toi qui fait de la science fiction.. ;-)
Signaler RépondreOn parie ???
Signaler RépondreT'as raison mais tu n 'empêchera pas les décéléres de baver le venin
Signaler Répondredes jeunes .................................... lol mdr .......................... un chat ne s'appelle plus un chat ?
Signaler Répondrec'est vrai quoi... en 2022, on aura enfin d'autres titres d'articles :
Signaler Répondre"Lyon : un groupe de 10 miliciens leur saute dessus sur les berges du Rhône"
T es chez toi surtout à la Duchère...... tout est dit !
Signaler Répondremanque de policiers sur le terrain en patrouille sur les quai pour plus de surveillance
Signaler Répondreet vivement 2022 pour un changement
Ah ah ! Quel humour j'adore !!!!!
Signaler RépondreAh ah ! Parce que toi quand t'es seul tu fais le beau ? T'es le 1er à baisser les yeux quand t'es pas avec ta meute parce tu n'es qu'un lâche alors par pitié ne la ramène pas ! Un jour tu comprendras...
Signaler RépondreC'est bien d avoir de la gueule assis devant un clavier!
Signaler RépondreTu seras mort (de vieillesse) bien avant que le RN ne gagne une élection...
Signaler RépondreConseil sortez armé
Signaler RépondreQuelle tristesse !!!
Signaler RépondreEn espérant que la prochaine municipalité va créer de nouveaux jardins potagers partagés. Car en plus de créer du lien social, ça permettrai à ces jeunes chenapans de s'occuper en plantant des tomates cerises plutôt que d’enquiquiner les touristes.
Signaler RépondreDans tes rêves : à partir des 1 contre 3, tu en auras toujours un dans un angle mort que tu ne pourras pas gérer
Signaler RépondreC'est "sachent", triple buse.
Signaler RépondreChez vous...chez vous...on dirait pas...vu votre orthographe!!!
Signaler RépondreC'est dingue vous avez toujours le même commentaire!!!
Signaler RépondreIls sont mineurs: une bonne fessée puis on tourne la page (on oublie) mais cela n'est pas envisageable.
Signaler Répondre40 ans de laxisme des politiques ,Lyon est devenu comme Marseille et bientôt toutes la France sera à la merci, de cette racailles , que les juges ne puni pas !!!!!!!!!! Macron fait parti de ce gouvernement de laxisme .
Signaler RépondreOui il faut en tuer un dès le début histoire de calmer les autres.
Signaler RépondreTu fais pareil, mon gars, tu parles derrière l'écran...
Signaler RépondreTu sais, si qn baisse les yeux, je ne les en veux pas : ça ne donne aucun plaisir d'observer une crotte de chien dans la rue. Alors, c'est à peu près pareil...
Et les racailles attaquent 10 contre un. Bande de petits poireaux...
Signaler RépondreSachent....se battre.
Signaler RépondreAlors ne ciblez pas la communauté des pro RN, il y a des gens de TOUTES les nationalités qui votent ou se presentent RN.
Signaler RépondreSe sont justes des gens qui se sentent chez eux en France et avec les français.
Et non CONTRE la France et les français, comme "Ducherois" par exemple, stupide spécimen qui confond un quartier de Lyon avec une réserve de racailles ayant droit à leurs propres lois.
2 bonhommes contre 10 mineurs, ya moyen de les calmer a condition que les 2 mecs savent se battre
Signaler RépondreEspèce de troll de mes 2...toi si jte retrouve....
Signaler RépondreJe serai encore plus méchante. 5 mois dans les pays de leurs ancêtres ... où les prisons ne sont pas des Cubs Med.
Signaler RépondreFaut retourner à l'école le Ducherois ! T'as 2 mots 2 vocabulaire et tu n'en connais même pas le sens... Pas parce que tu te prends pour une pointure que t'en es une et pas parce que tu crois invincible que tu l'es.... Attends de tomber sur un os et la victime se sera toi... Alors baisse les yeux... sur les livres scolaires ms... au lieu de te faire un film à 2 balles :-)
Signaler RépondreMerci pour ce trait d'humour, ça détend..
Signaler RépondrePourquoi dites vous cela? Auriez vous des infos sur l'origine des ces heu..."jeunes"?
Signaler RépondrePlanquez vous, papimouzo alias Le Justicier sort ce soir. Ça va saigner grave ! Ouarf ouarf ouarf ! MDR
Signaler RépondreJe ne comprends pourquoi on parle du rassemblement national ! aucune origine et aucune identité n'est précisé sur l'article donc les gens qui au moindre fait divers cri au rn n'ont juste qu'une chose en tête acuser à tord et à travers et cibler uniquement une communauté sans même en avoir les preuve !!!!!
Signaler RépondreFacile quand on est 10 contre 2 j ai 43 ans et j ai connu ce type d agression et ce sont toujours les mêmes individus. Je voterai malheureusement RN car nos politiques n ont pas pris l ampleur de ces phénomènes. Je ne veux pas que nos enfants se fassent massacrés comme ce jeune dans le coma dernièrement. La France au reste de beaucoup de pays reste un formidable pays .
Signaler RépondreA
On attend le r n facho oublie pas on et chez nous ici et oublie pas l’es facho qui parle derrière écran dans la rue il baisse les yeux comme des victimes
Signaler RépondreVivement le RN pour faire du nettoyage
Signaler RépondrePersonne pour dire que c'est du racisme cette attaque ?
Signaler RépondreOn est vers le célèbre lieu de paix de la Guillotiere ??? Comment il disait déjà le petit paumé ???
Signaler RépondrePapy, comme tous les soirs, va longer les murs pour aller voir ses copains les vieux et boire sa bière.
Signaler RépondreDemain, il viendra se vanter de l'avoir fait, avec son flingue en plastique et sa carte RN dans la poche.
Qu'on lui donne une médaille en chocolat à ce "résistant".
10 a 2 c'est gérable (5 chacun) car les 2 se mettent dos a dos en garde, parent, esquivent et frappent en sachant que le fait que les agresseurs soient plusieurs c'est très handicapant pour le groupe, car a plusieurs ils se gênent pour porter des coups donc il est rare si les 2 sont restés debout (condition essentielle) que 2 assaillants puissent taper en même temps sans se gêner (j'ai eu une expérience contre 3 ils n'ont pas eu le dessus) pour ces raisons.
Signaler RépondreQuand on en arrive à s'entretuer pour des téléphones portables, c'est qu'on est tous tombés bien bas.
Signaler RépondreEt on le sait, on n'a pas trouvé le bon modèle pour sortir de l'impasse donc on continue droit dans le mur.
Finalement, c'est peut être ce qu'il y a de mieux, après le rude choc, ceux si surviveront feront place nette (s'ils le peuvent).
A suivre.
Encore !
Signaler RépondreExact mais moi je le dis C est la racaille car j ai du courage par rapport à ses dégonflé de politiques en attendant q u ils viennent ces rigolos j ai de quoi leur mettre dans les gencives d ailleurs j y vais ce soir voir des amis !!!!!
Au diable leur justice ces couards
Lyon ces pire ke Marseille ces devenu très dangereux
Signaler Répondre