Les avocats en colère contre la réforme des retraites n’entendent pas baisser les bras. Toujours opposés à la suppression de leur caisse autonome, ils vont manifester ce lundi à Paris aux côtés des infirmières et des pilotes de ligne. Une centaine d’avocats lyonnais ont prévu de faire le déplacement pour l’occasion.
La profession entame sa cinquième semaine de grève contre le projet de loi du gouvernement qui doit être examiné en commission par les députés à partir de ce lundi.
Encore du buzz sans aucune information précise ! Combien d’avocats manifestent 0,01%, comme dans toutes les manifestations ? L’énorme majorité soutient cette réforme indispensable pour conserver un minimum de retraite.
Signaler RépondreSerment de l'avocat :
Signaler Répondre« Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».
Certains à Lyon ont faillit sur le mot "indépendance" et se sont acoquiné avec des politiques véreux.... d'où l'illégitimité de leurs fonctions, car cette dépendance à laquelle ils ont adhéré a éteint leurs dignités, consciences, probité et humanité !!!
Après, qu'ils défendent leurs acquis, c'est leur droit.
En effet ce serait bien qu eux aussi participent à la solidarité entre générations
Signaler RépondreD ailleurs vu comme ces gens là ( avocats !
Juges !) Défendent les honnetes citoyens par rapport à ces voyoux ce ne serait que JUSTICE !!!!!
D OU MON SOUTIEN AU gouvernement macron contre cette société en robe noir qui ont bafoué leur serment par le fait qu ils font Touss carpette devant leurs maîtres et seigneurs et qui ne savent que se coucher !
Au boulot au moins vous serez utiles pour les malfrats !!!!!!
Cordialement